Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite Surprise || Steeven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite Surprise || Steeven Empty
MessageSujet: Visite Surprise || Steeven   Visite Surprise || Steeven Icon_minitime1Sam 12 Avr - 1:58

Steeven ∞ Rosalie
Je suis revenu dans cette ville que depuis Quelques mois seulement que déjà, les médias faisait jaser, j’ignorais ce qui se passait exactement, ils ont l’habitude d’être aussi peu détailler sur les récentes nouvelles. En ce moment je me trouvais balader d’un shooting à un autre, j’aimais ma vie de mannequin, j’avais l’attitude et le talent pour et C’est peut-être pour ça que j’étais aussi craint. Enfin aujourd’hui j’avais une journée assez peu chargé, je devait aller chercher les enfants à la garderie, je ne pouvais pas les laisser à Garrett, lui aussi avait son travail et lui était trop surcharger pour les prendre. Ce n’est pas vraiment un problème pour moi, en sortant de l’agence, je prend ma voiture, je file en direction de la garderie afin d’être à l’heure. s’il y a une chose que je déteste c’est bien d’avoir un planning qui n’est pas ponctuel, sur ce coup, je suis assez carré sur mes choses. Lorsque j’arrive finalement à la maison, je laisser Mes enfants se rendre dans leurs chambres pour jouer, oui je suis mère monoparental, j’ai appris à vivre seule depuis que j’ai quitté Londres pour me retrouver à nouveau à Montréal. Alors que je termine le repas des enfants quelques heure plus tard, j’ai la surprise d’entendre la sonnette de la porte retentir fortement et si ce n’est pas ma surprise que de voir qu’il s’agissait de mon frère qui se tenait devant ma porte.

- Tien quel surprise!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise || Steeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeven Pearson
» Les topics De steeven
» LIen de Steeven le beau photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: