Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Colin Porter, number 69, is in town

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:28



Colin N. Porter
"La culture générale c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu es porté à l'étendre."

âge, lieu de naissance ∞ 29 ans, natif de Montreal. ; statut civil ∞ Célib ; À Montréal depuis ∞ Juillet 2013 ; métier ∞ Joueur de Hockey ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro. ; Arrandissement ∞ Le Plateau Mont-Royal.;  Groupe ∞ A Montrealer who returns. ; Lieu de travail ∞ Centre Bell ( joue pour le Canadien ).; Situation financière ∞ Plutôt confortable .; crédit ∞ fuckyeahchrisevans.tumblr. ; célébrité ∞ Chris Evans ;

Caractère
Colin Porter, number 69, is in town Tumblr_static_sem-t__tulo-1
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. Je suis quelqu'un de calme et posé, certains iront même jusqu'à dire que ma tendance à tout relativiser est de nature à les mettre en colère mais bon ça c'est leur problème. Aussi étrange que cela puisse paraître – connaissant mon rôle sur la patinoire – je suis un homme plutôt pacifiste … il est vrai que j'ai la violence en horreur mais d'un autre côté je ne peux nier mon fort côté protecteur. Plutôt intellectuel je suis un des rares joueurs de hockey à lire des bouquins à bord de l'avion … mes coéquipiers préférant jouer à des jeux sur leurs téléphones ou à regarder des vidéos afin de passer le temps. Possédant un sens accru des bonnes manières je suis ce qu'il convient de qualifier de charmant jeune homme mais il ne faut pas non plus me chercher, après tout j'ai beau être quelqu'un possédant un bon sens de l'humour et prenant la vie du bon côté je suis également quelqu'un de direct et de rancunier … bref j'ai beau être calme et patient, je ne suis pas toujours un parfait exemple de zenitude.



Anecdotes
Colin Porter, number 69, is in town Tumblr_inline_mh7dnpsLmY1rccejp
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.Gamin j'étais reconnu pour être fort en gueule et pour dire des trucs – par moment – pour le moins irréfléchi d'ailleurs si vous deviez rencontrer un de mes anciens co-équipiers de l'époque alors que je jouais chez les bantam surement vous parlerait-on de ce moment entre deux périodes , alors que nous tirions de l'arrière par deux buts, et que je me levai afin d'aller dire directement à l'entraîneur à quel point son plan de match était merdique. Fallait le faire que de se permettre de dire à adulte , alors que je n'avais que 15 ans, que son plan était tout simplement stupide.

Et il y a eu cette séance de repêchage de la LHJMQ , alors que je fus sélectionner au second tour , et que je me permis de dire aux journalistes présents que je préférais me crever les yeux que de me rapporter à Val Dor. Avec le recul j'avoue que j'avais manqué de jugement … mon choix de mots était pour le moins inapproprié. 
 

Et puis il y eu le repêchage d'entrée de la LNH , alors que je venais de célébrer mon 18eme anniversaire, qui me vit devenir un choix de troisième tour des Bruins de Boston … selon certaines rumeurs les Maples Leafs de Toronto étaient désireux de me sélectionner et lorsque les journalistes me demandèrent de commenter ma non sélection part Toronto je ne trouvai rien de plus intelligent à dire que j'aurais préféré nettoyer le plancher d'un McDo pendant 25 ans que de jouer un seul match dans l'uniforme Torontois … inutile de vous dire qu'on ne se gène pas pour me la remettre sur le nez à chacune de mes visites dans la ville reine.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Tiny-Boy. ; âge ∞ 22 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Pub sur un forum . ; Que penses-tu du forum? ∞ Il me semble bien à première vue  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Chantal Machabée ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Colin N. Porter le Sam 14 Déc - 1:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:30



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci jusqu'à aujourd'hui. En bref nous voulons tout savoir !!!
Natif de Montreal, dans le West Island, j'ai toujours profité des largesses de mes parents qui ne cessaient de combler le moindre de mes caprices afin de se donner bonne conscience … faut dire que mes parents – plus souvent qu'autrement – brillaient par leur absence. Plus je vieillissais plus je semblais former ma propre personnalité et au grand dam de mes parents je m'éloignais du parcours qu'ils espéraient me voir emprunter. Mes parents étant tout deux des sommités dans le milieu médical s'attendaient à me voir suivre leur traces mais des mes premiers pas dans le milieu scolaire il était évident que je désirais suivre ma propre voie.

Je commençai à jouer au hockey vers l'âge de 10 ans et rapidement je tombai en amour avec ce sport, mes parents en fins psychologues qu'ils étaient n'hésitèrent pas à utiliser cette passion comme moyen de pression afin de me motiver à fournir de meilleurs résultats en classe car n'ayons pas peur des mots j'étais loin d'être un surdoué en ce qui concerne les matières scolaires et les différents travaux académiques. 

Au fil des ans je développai mes habiletés de joueurs de hockey tout en m'efforçant de me montrer à la hauteur des attentes de mes parents en ce qui a trait à mon rendement scolaire … ce qui n'était pas une mince tâche et puis vers l'âge de 15 ans je fus approcher par l'équipe MIDGET AAA de Lévis – près de Québec – ce qui n'était pas sans faire le bonheur de mes parents mais bon en fin manipulateur je réussi à les persuader de me laisser y aller d'autant plus que le tout n'était qu'à trois heures de la maison. Je me débrouillai plutôt bien même que je finis par me hisser parmi les meilleurs joueurs de ce circuit de développement et bien que je m'étais fait une réputation d'athlète au tempérament particulier – certains allant même jusqu'à dire que j'étais difficile à diriger – j'attirai néanmoins l'attention des recruteurs de la LHJMQ grâce à mon style de jeu combatif et par moment plutôt rude.

Dans les coulisses de la sélection de repêchage de la LHJMQ je m'étais comporté comme le dernier des enfants gâtés, je m'étais permis de dresser une liste des équipes pour lesquelles je désirais jouer mais malheureusement au second tour je vis mon nom être prononcer par Val Dor … je refusai de monter sur le podium afin de porter les couleurs de l'équipe et je signalai avec fracas mon refus de me rapporter à eux. Avec le recul je ne peux que constater que j'ai manqué de jugement mais qui ne fait pas d'erreurs. Après avoir refusé , de façon cavalière , de jouer pour l'équipe m'ayant repêché je me joignis à une équipe junior A Américaine avec l'idée bien arrêtée de joindre le Boston University … je détenais une lettre d'intention de leur part afin de joindre leur programme de hockey.


Ma première année à Boston s'avéra pénible, il faut dire qu'en fonction des règles de la NCAA les joueurs de première année sont davantage destiné à réchauffer le banc plutôt qu'autre chose mais néanmoins je réussi à me démarquer comme pouvait en témoigner ma fiche lors de cette saison ( 6 buts 10 mentions d'assistances pour un total de 16 points en 25 matchs sans oublier mes 62 minutes de pénalité) . Mon jeu robuste avait attiré l'attention de plusieurs équipe mais c'est finalement Boston qui décida de se laisser séduire par mon jeu afin de faire de moi sa sélection de troisième ronde.

L'organisation des Bruins se montra plus que patiente à mon endroit me laissant peaufiner mon jeu dans les rangs universitaires pour ensuite me laisser jouer une saison dans la Ligue Américain et c'est à l'âge 23 ans qu'on me permit de donner mes premiers coups de patins dans la ligue nationale. Évidemment on avait clair avec moi, bien que je possédais certaines habiletés c'était surtout mon jeu physique qui m'avait permit de me tailler une place et j'allais devoir accepter de jouer du poing afin de permettre à d'autre d'accumuler les points … évidemment cela n'était pas de nature à me plaire car je n'avais jamais envisagé faire en carrière en foutant des raclées aux gens mais puisque c'était ce qui allait me permettre de mener la grosse vie j'acceptai de jouer ce rôle tout en me disant qu'un jour je saurai profiter de ma chance afin de démontrer que je suis plus qu'un bagarreur. Ma première saison avec Boston fut des plus intéressantes comme l'en témoigne ma fiche de 12 buts, 10 mentions d'assistances et de 122 minutes de pénalités ) lors de cette saison je fus employé pendant 60 matchs et je livrai 8 combats.

Lors des saisons suivantes mon rôle s'accentua alors que je vis mon temps d'utilisation grimper ainsi que mes statistiques personnelles. Je savais que j'étais un joueur apprécié tant par mes co équipiers que par l'administration de l'équipe et les fans mais la saison écourtée par le lock out de 2012 changea bien des choses me concernant. Lors de la saison écourté j'accumulai de bien jolies statistiques ( 17 buts , 19 mentions d'assistances et 172 minutes de pénalités en ayant disputé 42 matchs) mais malheureusement le budget ne permettait pas à l'équipe de rencontrer mes demandes salariales. Je me retrouvai donc dans une situation rêvée alors que j'étais dans la possibilité d'offrir mes services à toutes les équipes du circuits et après discussion avec mon agent je décidai de signer ce pacte de plusieurs années que me proposait le Canadien de Montréal … c'était pour moi un moyen de boucler la boucle en revenant à la maison.



Dernière édition par Colin N. Porter le Sam 14 Déc - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 18:39

bienvenue Smile
joli gif en face de cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 18:41

Merci Very Happy Ouais il est bien ce GIF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 19:48

bienvenue!!! bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:45

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:53

Merci Chantale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 7 Déc - 23:51

Mais de rien Colin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 14 Déc - 1:30

Bonjour Colin il vous reste jusqu'à Samedi 14 décembre 5h28 avant que le délais d'une semaine pour votre présentation soit dépassé. Est-ce que vous voulez que nous prolongeons le délais pour faire votre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 14 Déc - 1:40

Non merci c'est gentil, je devrais terminer ce soir. J'ai pris une pause en raison d'un mal de dents ( 3 dents d'extraite ) mais je vais me motiver pour terminer ce soir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 14 Déc - 2:16

J'espère que la douleur est pas trop forte , n'hésite pas si vous avez besoin de temps de plus faite moi signe et je vous allouerez plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 14 Déc - 3:13

Voilà j'ai terminé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1Sam 14 Déc - 4:05



Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"


Bienvenue Colin Porter !

Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, une place de modo encore dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe I am a Montrealer who returns

Votre Fondatrice Chantal Machabée
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Colin Porter, number 69, is in town Empty
MessageSujet: Re: Colin Porter, number 69, is in town   Colin Porter, number 69, is in town Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Porter, number 69, is in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour Colin ?
» (M/Libre) Colin Donnell : Love ou Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: