Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille  Empty
MessageSujet: (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille    (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 3:51






Azur Isabelle Matthews
la citation qui va bien ici même




Az ou Azur + 21 ans + Métier au choix + Célibataire amoureuse de son professeur d'anglais
20 décembre + Montréal + Très discrète sur sa vie personnelle


 pour la petite histoire
sociale ✵ Strict ✵ talentueuse ✵ Jalouse ✵ Souriante ✵ Sensible ✵ Énergique ✵ Optimiste ✵ Créative ✵ Dépendante ✵ Rancunière ✵ Patiente ✵ Ponctuelle ✵ Romantique ✵ Curieuse

Elle est l'aînée de sa famille ✵ Elle a beaucoup de mal à accepter la mort de son père ✵ Il est mort d'un cancer ✵ Elle a fait de l'improvisation pendant ces études ✵ Elle est déjà tomber amoureuse de l'un de ses professeurs ✵ Elle est très protectrice envers sa mère elle a peur de la perdre comme son père ✵ Elle rêve d'un mariage des plus romantique ✵ Elle a un talent caché a vous de décider lequel ✵ Elle a toujours été populaire depuis toujours ✵ Elle était très proche de son père , elle était son petite ange ✵Elle aurait aimé finir sa vie avec son ex et fondé une famille , mais ce dernier la tromper avec une autre ✵Elle est enfaite encore amoureuse de son professeur qu'elle a retrouver ici au Bahamas , car il est ici pour des vacances ✵ Elle adore espionner son ex-professeur , mais trop timide pour aller le voir et lui dire ce qu'elle ressent

- Elle a deux soeurs
- Elle a grandit et vécu une partie de sa vie à Montréal
 - Son père qui est atteint d'un cancer, à fait deux rechute avant de mourir auprès de sa famille dans leu maison  de Outremont
 - Elle fait de l'improvisation depuis l'âge de 10 ans
 - Elle est hyper protectrice envers sa famille , mais particulièrement sa mère, car elle a peur de la perdre comme son père
 - Elle est tomber amoureuse d'un professeur durant ses études , enfaite c'était son professeur d'anglais et elle en est toujours amoureuse , même si elle dit le contraire.
 - son ex l'a quitté à cause qu'il l'avait tromper avec une autre et qu'elle la appris, car la fille avec qui il a coucher est la meilleure amie d'Azur.
 - Anne a découvert que sa fille était amoureuse de son professeur et c'est elle qui la convaincu que c'était pas une relation qui était bonne pour elle. Azur lui en veux toujours un peu pour cette affaire , mais elle le refoule.
 - Elle est célibataire.
 - Elle adore les Bahamas, elle y habite depuis ses 18 ans a cause de son arriver ici avec sa famille parce qu'ils voulaient tous que son père aille de meilleurs soins
 - Elle a tendance toujours en faire un plat avec un rien.
- Elle joue au hockey comme sa mère depuis l'âge de 5 ans.


Anne-Gabrielle Vollant
Mère
Elles sont très proche , Anne est très protectrice envers son ainée , comme toutes ses filles. Elle ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose. Elle ne ses pas encore rendu compte que sa fille est retomber sur son ancien professeur et qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Quand elle l'apprendra , elle ne sera pas du tout comment réagir , car il n'est plus son professeur et sa poulette est maintenant adulte.


Autres Liens
Liens qui son déjà présentement et ceux qui seront la quand Anne et Samuel seront ensemble
Samuel L. Jackson : Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la jolie blonde. Mais il sait très bien que sa belle fille est très protectrice envers sa mère à cause de la perte de son père et il la comprend très bien. Même s'ils ne sont pas encore en couple pour le moment et que Samuel est qu'un ami proche de sa mère elle espère qu'ils le deviennent rapidement.

Mackenzie Matthews: Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'est envers Britt et leurs mère, comme toutes les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui concerne Samuel et de la surprotection d'Azur envers leur mère, mais finalement tous vas s'arranger , car Mackenzie comprendra la raison pourquoi elle est comme cela.

 Brittany Matthews: Les deux soeurs son hyper proche, Britt a toujours considéré sa grande-soeur comme son modèle car elle l'adore et la trouve super jolie, elle voudrait beaucoup lui ressembler plus tard. Azur apprend un peu à Brittany sa passion l'improvisation , elle aime bien la garder lorsque leurs mère n'est pas là ou bien lorsqu'elle a du temps. Elle lui consacre d'ailleurs beaucoup de temps comme si c'était sa propre fille.


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille    (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille  Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:44

AVATAR(S) : Heather Morris non négociable

PSEUDO : le nom est non négociable.

NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.

CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
(F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille
» (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille
» (M/Libre) Sean Maguire - My love and my husban (uc)
» (M/Libre) Paul Blackthorne : Père
» (F/Libre) Alex Kingston : Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Postes Vacants :: scénario :: Scénario Familial-
Sauter vers: