Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint  Empty
MessageSujet: (M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint    (M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 3:55






Samuel Lucas Jackson
la citation qui va bien ici même




Sam + 43 ans + Producteur de Musique il possède son studio + Nouveau Divorcé + 6 Mai 1970 + Montréal + I'm a True Montreal

 pour la petite histoire
Drôle ✵ Rancunier ✵ Simple  ✵ Romantique ✵ Sensible ✵ Sur de lui ✵ Têtue ✵ Énergique  ✵ Travaillant ✵ Gourmant ✵ Généreux

Il adore la musique ✵ Il est très proche de sa famille ✵ Il est très proche de sa voisine et en fait il cache qu'il est amoureux d'elle depuis le premier regard ✵ Il veut toujours bien faire

Passionné de musique , il est depuis toujours propriétaire d'une compagnie de production de musique et de gérance d'artiste. Il est un homme d'affaire sérieux qui est un romantique sensible, mais il ne montre pas a qui veux cette facette de sa personnalité. Il est divorcé depuis deux mois , sans enfant. Il est le plus vieux d'une famille de cinq enfants. Il a trois soeurs et un frère. Il est proche de sa famille. Il est un homme qui rêve de fonder une famille avec la femme qu'il aime et qu'il cherche encore. Lorsqu'il a apprit que la famille qui venait de s'établir à côté de chez lui , le père était gravement malade , il a tout de suite offert ses services pour aidé la mère de famille Anne a tout géré. Mais il en est tomber amoureux depuis le premier regard et depuis il fait tout pour prendre soins d'elle et encore plus depuis que Jack est mort.


Anne-Gabrielle Vollant
Amie , Voisine et Future Love
C'est lorsque Samuel est venue a la maison pour offrir ses services comme Homme a tout faire vue la situation familliale qu'ils se sont rencontrer. Samuel lui a offert d'aller prendre un café à l'extérieur pour qu'il lui parle et pour qu'elle puisse soufflé un peu. Elle a accepter, mais elle refusa d'aller plus loin qu'au café du coin de la rue. Depuis ils se sont échanger leur numéro et Anne l'appelle quand elle a besoin. Le soir où son mari est mort c'est dans les bras de Samuel qu'elle s'est endormit. Il était venue a la maison réparer quelques petits trucs quand il la trouver en pleure seule dans le salon les autres était occuper. Elle lui a dit que Jack venait de mourir et il la prit dans ses bras. Ils ont discuter un moment et Anne a fini par s'endormir la tête sur ses genoux. Cela les a rapprocher plus qu'ils ne le soupçonne tous les deux.


Lien après que Anne et Samuel se soient mit ensemble
Futur Liens
Azur I. Matthews : Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la belle blonde, mais il voudrait bien qu’elle se confie un jour totalement à lui, elle ne lui parle pas de ses démons, elle n’est pas encore prête

Mackenzie E. Matthews : Ils sont tout les deux très proches Mack a eu un peu de difficulté a l'accepter la première fois qu'elle la vue, mais maintenant ils s'entendent a merveille et ils sont très proche. Mais il ne remplacera jamais son père.  

Brittany J. Matthews :Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Anne-Gabrielle Vollant le Sam 10 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint  Empty
MessageSujet: Re: (M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint    (M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 4:13

✵ A savoir ✵




AVATAR(S) :
Robert Downey Jr.


PSEUDO : Le premier prénom est non négociable pour son deuxième prénom et son nom de famille c'est négociable , mais il faut m'aviser avant de le changer.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
(M/Réserver) Rober Downey Jr - Mon voisin et futur conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre futur
» Un toit pour la futur madame Toretto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Postes Vacants :: scénario :: Scénario Familial-
Sauter vers: