Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evry Kate Zambrano- The beauty is in me

Aller en bas 
AuteurMessage
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
avatar

Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Montréal

MessageSujet: Evry Kate Zambrano- The beauty is in me    Jeu 8 Oct - 23:25


   
   

   
Evry Kate Zambrano

   
Bonjour, je m'appelle Evry Kate Zambrano, mais on me surnomme parfois Evry. J'ai actuellement 38 ans, car je suis né(e) le 15 Juillet 1977 à Montréal et je suis Canadienne et Cubain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de La Lecture, je suis Médecin Urgentiste je suis directrice de l'urgence. Si vous voulez tous savoir je suis Riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Amoureuse et Mariée a deux personnes extraordinaires. On me dit souvent que je ressemble à Lana Maria Parrilla Je suis dans le groupe des I'm A True Montreal
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Evry est une jeune femme qui est assez renfermer. Elle ne laisse pas paraître souvent ses émotions disons qu'elle a été habituer a subir les coups qu'elle avait mérité selon son père et de complètement s'oublier. Elle se donne corps et âme a ses patients et souvent s'épuise avant de ralentir un peu quelque jours. Elle est une femme compétente avec qui vous n'aurez jamais de problème . Elle ses très bien sa place. Elle ne lève jamais le ton a moins que cela soit important et que personne ne l'écoute. Elle est très attentive au près des gens. Quand ont la vois comme ça courir d'un bord et de l'autre de l'urgence de Saint-Justine on peut la prendre pour une folle , mais ce n'était pas du tout le cas. Mais elle fait rapidement ses geste et elle fait aussi beaucoup de truc sans vraiment réfléchir elle suit souvent son instinct donc parfois c'est un peu difficile pour un étudiant de la suivre et oui elle a aussi la mauvaise manie de se parler a elle même et elle saie très bien qu'elle passe pour une folle en faisant cela.
   Physique Côté physique , Evry est une jeune femme qui a du sang cubain , disons que cela ressort beaucoup chez elle , les gènes de son père son beaucoup plus fort que ceux de sa mère. Elle est une femme de 38 ans en forme. Elle fait bien attention a elle , elle cours tous les matins pour garder la forme. Elle est une femme aux magnifique yeux brun et elle a les cheveux mi-long d'un noir intense. Elle adore ses trait cubain. Et elle est vraiment toujours a la mode , même si elle ne le montre pas toujours quand elle travail avec ses uniforme bleu ou verte qu'elle porte a l'urgence. Mais quand elle fait ses consultes qu'elle va voir ses patients avant leur départ elle porte souvent des vêtements qui lui vont parfaitement sous son sarrau blanc.
   Quelque chose te différencie ? Ce qui différencie Evry des autres femmes est sa cicatrice sur la lèvre supérieur du a une morsure de chien a l'âge de 10 ans et ses tatouage. Elle a sur un pied des étoiles , dans le dos et  en a un autre et sur son poignet elle a une plume.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Evry Kate Zambrano  plus connue par tout le monde sous le nom de Evry ou Evy est née le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Montréal, d'une mère Montréalaise et d'un père Cubain. Ils sont tous les deux fous amoureux. Mais la vie de Evry basculera a l'âge de 2 ans. Alors que son père sous comme a tous les jours découvrira le plaisir de la frapper.

Sa mère qui n'arrivait même plus a tenir les yeux ouvert tellement elle avait bue ne la défendra jamais. Elle la laissera encaisser les coups de poing et coups de pieds qu'elle devra enduré de l'âge de 2 ans a l'âge de 10 ans sans rouspété.

Alors qu'elle venait de soufflé ses bougies sur son gâteau d'anniversaire il devait être 23heure quand elle alla rejoindre sa mère dans son lit, comme elle faisait toujours pour évité les coups de son père dont elle portait encore les marques et bien elle découvrit sa mère mort, son père s'en était prit a elle et il l'avait tué.

Elle s'enfuit de la maison et c'est chez une voisine qu'elle appela ses grands-parents et la police. Elle resta deux ans chez ses grands-parents avant que son père la ramène de force a la maison.

Et lui face prendre le rôle de sa mère et même si elle devait aller a l'école. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir les meilleures notes possible. Elle voulait devenir chirurgienne depuis son enfance, elle voulait aidée les gens.

Elle arrivait a l'école avec des ecchymose sur tout le corps avec du linges beaucoup trop grand pour elle. Mais personne ne réagissait. Car son père était influent dans la communauté Elle fini par réussir ses études de médecin et elle devient Docteur. Elle avait enfin réalisé son rêve. Elle se spécialisa comme Urgentologue.

Un soir il y a 15 ans son père passa a une autre étape. Il ne se contentait pas seulement de la frapper , mais il se mit a la violé. Elle essaya de dénoncer son père , mais personne voulut la croire. Elle quitta la maison pour 4 ans , jusqu'à ce que son père il y a 10 ans rencontre une nouvelle femme qui semblait prendre plaisir a recevoir des coups de ce dernier.

Il y a 8 ans est née sa petite sœur enfaite sa demie-soeur April dont elle a la garde maintenant. Elle retourna chez son père a l'âge de 29 ans pour prendre soins de sa sœur et la protéger de son père. Mais il y a trois ans alors qu'elle surprit son père entrain d'essayer de violer sa sœur , elle prit les valises qu'elle tenait toujours prête pour elle et sa sœur et elle quitta la maison.

Elle est venue se réfugier chez une amie d'où elle alla trouver la police et porta plainte contre son père pour mauvais traitement et inceste sur elle et sur sa petite sœur. Elle obtient ainsi la garde d'April.

Elle voulait créer la plus belle des vies maintenant pour sa sœur. Elle prit un petit appartement , ce trouva un emploie a l'urgence de Saint-Justine. Elle obtient un poste de chef de l'urgence. Elle rencontra un jeune homme deux mois après son arriver a l'urgence. Il est travailleur sociale. Comme il vient de perdre sa femme disons qu'elle est plus la pour le soutenir , mais au fils du temps la relation a évolué et ils ont fini par se mettre ensemble.

Il y a deux ans , la femme de se dernier est revenue. Comme il la croyait morte et qu'ils s'occupait seule de son fils , il retourna avec elle pour que son fils puisse profité de sa mère , mais il restait toujours amoureux d'Evry. Il y a un an elle rencontra une jeune femme vraiment sympathique qui a toujours le bon mot pour l'aidé et la rendre heureuse. Elle est maintenant follement amoureuse de la jeune traumatologue. Mais elle ne sais pas du tout si elle peut se laissé allez , mais elle craqua un moment donner et elle l'embrassa et se fut le déclancheur. Puis une fois qu'elles c'était mit en couple son ex-mari est revenue vers elle , car la sa femme était vraiment morte. Mais il ne pouvait pas arrêté de pensé a Evry. Qui ne voulait plus laissé la jeune femme dont elle était amoureuse. Et ce qui fit que comme il avait aussi un petit croche pour la copine de son âme soeur. C'est ainsi qu'a vue le couple a trois. Entre Evry son mari et sa femme.

Il y a quelques jours une jeune femme , une jeune cubaine qui ne parlait qu'espagnole a été admit a l'urgence de Sainte-Justine et c'est Evry qui s'en occupa. La jeune femme avait été ruer de coup par son père et sa belle-mère. Evry figea lorsque le son des appareilles ce fit entendre pour signalé qu'elle était en asystolie et ce fut une autre traumatologue qui prit la relève , mais ils ne put rien faire la jeune femme avait été tué par son père et sa belle-mère.

Evry s'enfuit de la salle de choc et elle se réfugia sur le toit de l'hôpital ou elle allait ce cacher depuis quelques temps pour pouvoir être seule. Elle déprimait depuis quelque mois , mais cette incident , cette patiente c'était trop. Elle avait recommencer a se mutilé , elle avait perdu son sourire , sa joie de vivre, son envie d'être avec les autres et pleurait pour rien. Ce sera sa femme Annabelle et son mari Lucas  qui se rendraient compte que quelque chose n'allait pas avec elle et en parlera a une collègue psychiatre pour qu'il vienne la voir.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Chantalch
   Age : 23 ans
   Où as tu trouvé le forum ? c'est le mien
   Comment le trouves-tu ? Super
   Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible , cela dépend de mes garde et de la famille
   Un dernier mot ? super
    Code du règlement ? : Validé par Anne-Gabrielle Vollant

   
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Evry K. Zambrano le Ven 9 Oct - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
avatar

Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Evry Kate Zambrano- The beauty is in me    Ven 9 Oct - 4:41

Validé par moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evry Kate Zambrano- The beauty is in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» [Morton, Kate] Le jardin des secrets
» Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: