Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre)   Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre) Icon_minitime1Sam 17 Oct - 9:47

Un moment partagé avec mon fils

Libre


« ... »
Je me lève aux alentours de 7h00 du matin, mon fils dort encore profondément, je l'entends dans le baby phone. Je vais tout de même voir dans sa chambre pour me rassurer. Je suis une maman poule pour ça. Dès que je vois qu’il va bien, je vais dans la salle de bain et prend une douche rapide. C’est bientôt l’heure du réveil de Gaël  et il va vouloir manger. Quand je sors, il pleure un peu. Je vais le chercher et le prend dans mes bras, je m’installe dans la chaise berçante, sors mon sein du pyjama et lui donne. Je souris en le regardant, il est si mignon.  Je descends dans la cuisine après qu’il ait fait son rot. Je me prépare un petit déjeuner. Aujourd’hui je n’ai pas envie de faire du sport. Je veux rester avec mon fils. Le temps est au beau fixe,  l’après midi nous iront nous promener sur le port.

La matinée passe rapidement entre le ménage qu’il fallait faire, la vaisselle qui trainait sur le plan de travail et m’occuper de Gaël et lui faire de nombreux câlins. Il remange avant moi, puis je dine avec les restes d’hier. Je débarrasse la table, fait ma petite vaisselle puis habille Gaël pour qu’il ne tombe pas malade dehors. Vers 14h, je quitte la maison et part en direction du port.

Après une heure de marche, je m’assieds sur le premier banc propre que je vois. Gaël est réveillé, il sourit. Je le prends dans mes bras et le pose sur mes genoux pour qu’il regarde la vue. Même s’il est encore petit et qu’il ne comprend pas ce qu’il se passe.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment seul avec Mia (pv Mia)
» S'occupe de leur fils (pv)
» Lien avec Brian
» Pearson Family [libre 3/3]
» (M/Libre) Paul Blackthorne : Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Montréal :: Vieux port-
Sauter vers: