Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée entre amis [Candice Accola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
avatar

Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45
Localisation : Montréal

MessageSujet: Soirée entre amis [Candice Accola]   Mer 11 Déc - 4:55


Soirée entre amis
Candice Accola

Aujourd’hui, au Centre Bell, Chantal était fidèle à son poste, elle n’était pas reporter des activités du Canadien ce soir,  mais elle était statisticienne pour RDS ce soir. Elle était assise dans son petit coin à la gauche de Pierre Houde qui était avec Marc Denis à la description du match. Elle s’occupait de rentré tous les statistiques qui se déroulaient durant le match : tirs au but, minutes de pénalité, but, mise en jeux, etc. Ce soir c’était une très bonne partie tout le monde était de bonne humeur ce soir, car le Canadien gagnait contre les Bruins de Boston 2 à 1. Tout le monde était vraiment surpris de la victoire du Canadien et tout le monde avait décidé d’aller fêté la victoire du CH avec leur famille au restaurant en premier, car beaucoup d’entre eu dont Chantal n’avait pas mangé encore.  


Pierre Houde était tanner d’entendre le ventre de Chantal qu’il avait entendu durant toute la partie et même si Marc Labrecque avait apporté quelque chose à Chantal durant le deuxième entracte, car elle sentait qu’elle allait perde connaissance si elle ne mangeait pas quelque chose. Elle avait l’habitude, mais aujourd’hui elle n’avait pas le système assez fort faut croire. Mais c’est  vrai qu’elle se sentait un peu gripper.  La jolie blonde portait aujourd’hui quelque chose de simple une belle robe noir qui lui arrivait à la hauteur des genoux, un simple boléro noir par-dessus et une paire d’escarpin noir. Elle avait laissé ses cheveux lousses que sa coiffeuse avait frisés et sa maquilleuse l’avait simplement maquillé aujourd’hui. Car elle intervenait en directe aujourd’hui.

Tout de suite après la victoire Chanta a appeler son amie Candice Accolla à la rejoindre dans une petite heure dans le bar  ou ils allaient tous fêté la victoire du Canadien. Ils mangèrent tous ensemble dans un restaurant de restauration rapide. Chantal après avoir fini de manger était prête pour attaquer une soirée où elle la passerait sur la piste de danse. Chantal adorait dansé et elle ne refusait aucune invitation à danser, mais ce soir elle serait surprise par l’une des invitations.

Tout le monde se rendit au bar la Porte Rouge ou Chantal avait l’habitude d’y aller. Elle leur avait dit qu’un jour elle les amènerait la et ce soir était venue. Donc tout le monde du Hockey ce rendirent ensemble à pied du restaurant ou ils étaient. Ils étaient à deux pas du bar. Puis tout le monde s’installa à une table et ils commandèrent quelque chose. Ils commencèrent fort avec une coupe de champagne question de bien fêté la victoire du Canadien.

Ils étaient une gagne assez imposante donc on voyait bien ou ils se trouvaient. Donc ceux qui devait venir les rejoindre n'auraient pas de difficulté a les trouver.

© EKKINOX

-_-_-It's Fall In Montreal City-_-_-

Anne-Gabrielle Vollant
Beate un jour , Beate toujours. by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Candice Accola]   Mer 11 Déc - 5:26


UNE CÉLÉBRATION BIEN MÉRITÉ.

CHANTAL ☂ CANDICE


Aujourd’hui avait été une journée plutôt calme, Candice avait la chance de se reposer un peu puisque son travail d’actrice lui prenait beaucoup de temps, mais sa soirée serait assez mouvementé. Depuis qu’elle était au Québec, la belle blonde pouvait se permettre un peu de répits envers les Paparazzi, le canada était loin d’être comme au États-unis, enfin il y avait toujours des journaliste. Seulement aucun d’eux ne la connaissait réellement, ce qui l’arrangeait beaucoup puisqu’elle pouvait essayer les différents Club et Bars de la ville de Montréal ou elle s’est offert une belle maison dans les environ de LaSalle.

Donc ce soir elle serait de sortit, elle avait reçu un message de son amie Chantal à peine sortit de la douche, il devait être 22h00 lorsqu’elle lui répondait qu’elle serait présente. Évidemment que serait une soirée sans la présence de la belle blonde? Enfin, elle ne s’est jamais vanter, elle ne faisait que Vivre sa vie, d’ailleurs elle sortait souvent dans les Rues de Los Angeles lorsqu’elle y restait encore. Vêtue de sa plus belle robe qu’elle s’est offert quelque jours plus tôt, ses cheveux lissé pour ce soir avec un peu de maquillage pour accentuer son regard, elle était fin prête.

La route en Direction du Bar la Porte Rouge, non étrange mais bon, les Québécois, parfois elle avait du mal à les comprendre, mais dans un sens, les challenges étaient ce qu’elle aimait relever. Lorsqu’elle arrivait enfin, elle se stationna puis une fois à l‘intérieur, elle cherchait son amie du regard jusqu’à ce qu’elle la voit assise à une grande table avec d’autre personne pour ensuite aller les rejoindre.

- Chantal Ma belle!! c’est gentil de m’avoir invité

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
avatar

Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Candice Accola]   Jeu 12 Déc - 3:03


Soirée entre amis
Candice Accola

Chantal ne pouvait pas ne pas invité la jeune femme au plus gros party de l'année du hockey. A chaque année quand le party avait lieu après une victoire du Canadien, le monde avait du fun et souvent plusieurs buvait un peu trop. Voila pourquoi plusieurs dont Chantal avait laissé sa voiture dans le parking du restaurant où ils étaient avant de venir ici.

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit avec le sourire.

« Je ne pouvait pas ne pas t'invité surtout que j'ai le souvenir que tu aime bien quand le party lève pas mal ce sera le cas ce soir.Je sens que sa va levé pas mal ce soir.»

Elle regarda la jeune femme et ce tassa pour Marc passe et puisse revenir s’assoit a sa droite. Puis elle fit une place près d'elle a son amie et elle la présenta a tout le monde. Enfin tout le monde qui était la. Il y avait Alain Crête , Pierre Houde , Marc Denis , Gaston Thérrien (qui n'était pas a l'antichambre ce soir) , Marc Labrecque , David Arseneault, yannick Bouchard , Frédérique Plante , Mathieu Darche , Norman Flynn et bien d'autre la gang de l'antichambre allait venir les rejoindres après l'émission.

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Tu pourrais même te trouver quelqu'un ce soir le bar est plein.»

Elle ce disait vive la vie de célibataire ce soir. Elle ne savait pas du tout comment allait finir sa soirée , mais cela ne la dérangeait pas du tout. Puisque ces fils étaient assez grand pour s'arranger seuls s'ils venaient a la maison. Mais de toute façon ils sont chez leur père a l'autre bout de la ville donc normalement ils ne devraient pas venir a la maison et le lendemain elle était en congé , car congé d'entrainement pour le Canadien donc tout le monde était en congé ou travaillait qu'a partir de 5 heure le soir.

La jeune serveuse qui était assigné a leur table arriva avec les coupes que la troupe avait commander. Chantal en avait commander une pour son amie . Elle ne savait pas si la jeune femme aimait le champagne. Ils portèrent un toast a la victoire du canadien.

© EKKINOX

-_-_-It's Fall In Montreal City-_-_-

Anne-Gabrielle Vollant
Beate un jour , Beate toujours. by mellifluous.


Dernière édition par Chantal Machabée le Jeu 12 Déc - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Candice Accola]   Jeu 12 Déc - 4:32


UNE CÉLÉBRATION BIEN MÉRITÉ.

CHANTAL ☂ CANDICE


Puisque Candice était nouvelle dans ce petite coin de pays, cela lui faisait plaisir de faire de nouvelle rencontre, surtout dans ces soirées où Chantal son amie l’invitait, cela ne la dérangeait vraiment pas, elle n’était pas vraiment contre. Après s’être préparer et être arrivé sur les lieux de la soirée, La belle n’eu pas vraiment de mal à trouvé Chantal qui se trouvait bien entourer ce soir, cela la faisait bien sourire, elle connaissait son amie, mais la voyant aussi amical, Candice ce disait qu’il s’agissait sûrement de ses collègues de travail. En y repensant, Candice se souvenait combien la gang de TVD était comme une seconde famille pour elle, combien elle s’entendaient bien avec tous le monde, tous s’appréciaient et c’était ça l‘important donc elle voyait que C’était la même chose.

- tu me connais, moi et les fêtes.. enchanté de tous vous rencontrer, je vous écoute souvent à la chaîne de sport.

Candice ne pu s’empêcher de sourire doucement, elle et le sport, C’était une petite passion qu’elle aimait entretenir, non qu’elle passait son temps libre à en regarder, mais la belle a toujours été une grande sportive. Et puis, lorsqu’ont vient du Texas, les rodéo et les balades en chevaux ont en vois jamais assez, mais C’était il y a tellement longtemps, elle aimerait bien revoir un rodéo un jour, dès que son emplois du temps lui permettrait.

-Ça c’est un peu plus intéressant, espérons que de beau mâle se fasse pressentir ce soir.

Candice bu un verre de champagne qui son amie lui avait donner, elle adorait cela, mais plus tard elle tombera sur les cocktail et alcool fort

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
avatar

Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Candice Accola]   Jeu 12 Déc - 5:38


Soirée entre amis
Candice Accola

Chantal était heureuse de voir que son amie était heureuse de faire la fête avec l'équipe du hockey de RDS. Chantal connaissait maitenant la gang de RDS depuis 30 ans et tout les gars étaient pour elle comme des frères voilà pourquoi elle ne voyait pas Marc autrement que comme un ami. Elle avait vraiment du mal a voir ces collègues autrement que des amis ou des frères pour elle. Elle avait tellement ou dut mal a ce faire une place dans le domaine et maintenant que les gens connaissait vraiment ce qu'elle pouvait donner , ils l'appréciaient maintenant a sa juste valeur. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Puis elle fini par lui demander.

«Jespère par contre que tu na pas peur des vieux radoteu quand ils ont prit un verre de trop en Michelle.»

Dit-elle en lançant une blague a son ami Michelle Bergeron qui radotait souvent surtout quand il avait prit un verre de trop. Elle lui sourit et elle partie a rire. Elle ne pouvait pas ne pas faire une blague. Elle fut surprise par contre de voir arriver avec l'équipe de reporter des activité du Canadien c'est a dire l'équipe de Luc Gélinas, Jacques Demers. Elle sourit et Luc dit en blaguant.

« Luc Gélinas : J'ai ramasser un passant en m'en revenant du Centre Bell il avait envie de venir fêté la victoire avec nous.»


Chantal ce leva et elle alla saluer Jacques qui fut vraiment heureux qu'elle soit la . Chantal prenait Jacques Demers comme son père. Il avait toujours été la quand elle en avait de besoin surtout a la mort de son père et présentement pendant que sa mère était malade.

Elle était heureuse de décompresser avec tout le monde aujourd'hui et Jacques savait toujours la ramener quand elle dérapait un peu trop. Elle présenta Jacques a Candice et elle lui compta un peu qui était Jacques pour elle. Elle sourit quand la jeune femme réagit a ce qu'elle avait dit plutôt.

« S'il y en a pas un qui réagit avec ce que tu porte ce soir et bien il sont tous aveugle. »

Après avoir fini son verre de champagne chantal commanda une bière chantal prenait de tout bière , fort , champagne , vin le rouge surtout.

Spoiler:
 

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Candice Accola]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis [Candice Accola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon Watch Freaks Dinner entre amis
» Petite questions entre amis!!!
» Rallye entre amis
» Echange entre amis et sans publicité abusive.
» [1000pts] pour tournoi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: