Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Brian ✥ La passion quand tu nous tien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 4:53


SPECTATRICE SURPRISE D'UNE AMIE.

BRIAN ☂ CANDICE


Candice était une fan de sport, il lui arrivait d’en faire lorsqu’elle en avait l’occasion, donc lorsqu’elle se réveillait tôt ce matin, elle sortit faire son jogging matinal puis après prendre son sac de sport pour se rendre dans une club sportif. Puisque cela ne se trouvait pas trop loin de chez elle, La belle avait l’idée de se rendre à pieds, cela lui ferait un peu sa marche quotidien en quelque sortes. Même si elle ne se trouvait plus à Los Angeles, Montréal était aussi une belle place pour continuer son quotidien, même si elle ne voyais plus vraiment ses amis qui ne pouvait venir la rejoindre plus tôt à cause leurs horaire chargé.

Lorsque Candice repris la direction de sa maison pour faire sa toilette, elle reçu une message de son amie Mia qui lui disait que Brian avait une course dans la prochaine heure et qu’elle ne pourrait être là plus tard à cause du petit. Candice souris doucement, heureuse de ses nouvelles, elle se dépêchait de prendre sa douche pour aller assister à cette course qui se faisait un peu rare. La belle ce changea encore une fois pour quelque chose de plus à l’aise, prenant sa voiture Porche qu’elle avait fait venir de Los Angeles, Elle arriva enfin sur les lieux du spectacle en allant se fondre dans la masse qui criait et encourageait les vedettes.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 16:40

Brian arrive comme toujours comme le héro que tous désir vaincre. Mais il est imbattable sauf bien sur pas son beau-frère Dom.Brian arrive en faisant entendre son turbo décompresser le monde savait très bien qui s'en venait.Brian avec sa magnifique Skyline modifier Brian ✥ La passion quand tu nous tien Images?q=tbn:ANd9GcSiE6zCaybiqKbjALu4boDy62Pgx1-a2db9uRrsfy_5Dc8vq_Z9aw
Brian se gare près de la porche de celle qui connait bien l'ami de sa blonde Candice.Quoi que tous regarde plus la voiture de Brian que l'autre quoi de plus normal.Brian sortit de sa voiture et alla faire un gros câlin a Candice et lui dit :

-"Salut toi heureux de te revoir ma cher comment sa va?"

Puis Brian comme toujours se fait cruiser par les pouponne a char comme on appel mais les repousse très facilement quoi de plus normal.Quand tu as une femme fantastique, une bagnole de fou et un enfant magnifique quoi demande de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Ven 13 Déc - 3:40


SPECTATRICE SURPRISE D'UN AMI.

BRIAN ☂ CANDICE


Candice connaissait les lieux où se déroulait généralement les courses de voiture, c’était grâce à brian lorsqu’elle l’avait rencontre, elle connaissait sa copine Mia depuis des années donc évidement les deux adultes avaient pris le temps d’être très proche. Il n’Y avait rien entre eux, ils étaient très proche, mais comme frère et soeur, enfin Candice considérait Brian comme son frère et Mia comme sa meilleure amie et même si elle connaissait pas vraiment toute la bande, au moins elle aimait discuter avec ce dernier ou venir l’encourager lorsqu’elle le pouvait.

Adosser contre sa porche, La belle sourit lorsqu’elle vit la voiture de son ami faire son apparition dans un grondement sourd et bien distinct, elle ne se décourageait pas, le connaissant il aimait beaucoup se montrer. Enfin c’était la seule chose qu’elle n’appréciait pas, mais ce ne sont pas tous les hommes qui se font discret.

- Je vais très bien beau gosse.. il était hors de question que je manques la course du siècle.

Candice lui rendait son câlin en lui souriant en coin de façon très amuser, elle adorait lui donner des surnoms, parfois pour faire enrager toutes ces minettes en chaleur et en manque de testostérone, mais aussi pour taquiner son ami.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Sam 14 Déc - 19:29

-"Alors ma  belle tu es venu pour montrer ton jolie popotin ou pour montrer au autre fille que tu es  aussi bonne avec un volant qu'avec un levier de vitesse" dit-il en lui lançant un sourire de moqueur
Il adore sa la taquine la dessue.

Brian commence a s'impatienter d'attendre les autres donc il cria :

-"BON ALLEZ ON Y VA POUR 2 500$ TOUT LE MONDE Y VA?"

tous étaient d'accord bien sur, Brian sentait que tout allait bien aucun problème car s'il ressent ne serait se qu'un petit quelque chose il se retire. Donc il s'installer a l'arrière de son volant partit le bolide et se mis sur la ligne de départ. Il ne voulais pas non plus laisse Mia trop longtemps seul avec Jack  déjà qu'elle s en occupe durant la journée. Donc il décide de finir sa vite fait bien fait comme d'habitude d'ailleurs.

Comme d'habitude un fille leva les bras attend que tous lui fit un signe de tête pour dire que tout est OK pis les descendit très vite. Les pneus crissaient sur le bitume et Brian partit en tête et bien sur que de plus normal il tenir la tête tout le long gagnant par plus de 3sec d'avance sur le 1/4miles.

Brian revient se garer a coté de la porche de son amie plus attendit la suite de la soirée qui consiste a...course entre filles, course entre les ex et puis les courses entre races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Mar 17 Déc - 6:18


SPECTATRICE SURPRISE POUR UN AMI.

BRIAN ☂ CANDICE


Pour La belle Candice, rien n’était jamais assez pour la faire flancher, elle avait l’habitude de ce genre de chose, la foule, les cris, après tout elle était actrice, mais en ce moment comme le tournage était calme et que finalement la série allait continuer le tournage dans les studios de Montréal, tous allait parfaitement bien pour Candice. Ravi de voir son grand nounours préféré qu’était Brian, elle lui donna un petit coup de coupe amical dans le torse à sa remarque, la plupart des pin-up de la place savait qu’il était à évité de lancer ce genre de défie à la belle blonde, elle était plutôt très doué au niveau de la course, lorsqu’ont passe sa vie dans un ranch du Texas, surtout familiale à faire des concours.

- De toute façon, contre toi je perdrais solide, tous sais que tu es le meilleur ici et même moi qui suis plutôt doué dans mon genre, je ne me risquerait pas de parier mon fric..

Candice lui tira la langue avant de lui donner une baiser d’encouragement sur la joue, le laissant se mettre en place avant de le voir faire sa course, elle le voyait partir avec beaucoup d’avance avant qu’il revient près de sa voiture à elle.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:40

Brian alla directement récolter son dut se qui lui donna un bonne sommes d'argent pour un course. Brian adore la course mais bien moins qu'il aime sa femme et son petit garçon. Il apprécie grandement l'amitié de Candice.

"Sa je sais très bien que ta Porsche resterait sur la ligne de départ contre moi pis tu verrais que mes lumières arrière durant l'intégralité de la course."

Puis il s'attendit a recevoir un petite claque amical mais bon il reçu un bisou sur la joue. Puis dit a son amie :

"Bon moi j'y vais pour se soir je vais aller rejoindre Mia et m'occuper de mon petite bad boy. Je veux que Mia puisse se reposé se soir donc on se revoit a la prochaine course ou sinon vient faire un tour a la maison."

Puis Brian partie en faisant rugir son turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian ✥ La passion quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Brian ✥ La passion quand tu nous tien   Brian ✥ La passion quand tu nous tien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian ✥ La passion quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian O'Connor
» Lien avec Brian
» Ça va faire mal ! [Brian O'conner]
» Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: