Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un lendemain de match pas comme les autres (Chantal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un lendemain de match pas comme les autres (Chantal)   Lun 16 Déc - 16:20

Le dernier match contre Toronto avait été des plus difficile, jamais je n'avais vu une équipe se faire autant dominer sur le plan de l'implication physique et je voyais bien que Prusty en avait plein les bras, je jetai un regard en direction de Parros mais je réalisai rapidement qu'il n'était pas outillé pour faire le travail alors je décidai que je devais faire quelque chose afin de faire changer le tempo bien que je savais le tout risqué. Dès la présence suivante je n'avais qu'une idée en tête : effectuer une mise en échec percutante afin de changer l'ambiance morose et défaitiste qui semblait s'installer dans la tête de mes co-équipiers … pourtant on ne tirait de l'arrière que 2 à 0 et nous approchions de la fin de la première période ...il y avait donc de l'espoir.

Je pris donc ma place au cercle de mise en jeu à la gauche de Carey et c'est alors que le gros Clarkson me demanda si je voulais jeter les gants mais pour le moment j'avais une tout autre idée en tête … je lui dis donc que nous pourrions nous retrouver un peu plus tard. Dès la mise en jeu – perdue par Pleky – je me mis à batailler afin de la récupérer afin de refiler la rondelle à PK histoire de la sortir de notre zone et c'est alors que voyant que Phaneuf allait se diriger derrière son filet afin de récupérer la rondelle que je me mis à patiner à fond de train afin de lui asséner une mise en échec aussi sournoise que vicieuse se situant à la limite de la légalité. Phaneuf étant sonné et escorté au vestiaire je savais que ma tête allait être mise à prix d'autant plus que je ne suis pas le gars le plus populaire à Toronto.

Le reste du match je du composer avec le fait que tout les joueurs de Toronto semblaient vouloir essayer de me sortir du match et finalement le moment fatidique arriva je dus me battre contre Colton Orr … le combat fut pour le moins brutal mais néanmoins je m'en sortis plutôt bien mais ce n'était que partie remise. Effectivement peu de temps après avoir quitté le banc – après avoir purgé ma punition – je me retrouvai devant Clarkson et il ne me laissa pas le choix puisqu'il jeta ses gants en premiers afin de m'agripper par mon chandails, je dus donc tenter de me protéger afin de trouver une ouverture afin de riposter mais étant épuisé de mon dernier combat je reçu une droite qui me fit plier les genoux. Je retraitai au vestiaire et le doc préféra que je ne retourne pas au jeu par mesure préventive.
 
Le lendemain du match me paru des plus difficile, il faut dire que je ressentais un mal de tête terrible, je me rendis donc au Complexe Sportif Bell afin de rencontrer les médecins de l'équipe – alors que mes co équipiers étaient conviés à une pratique et je finis par m'installer près du banc des joueurs regardant les gars répéter les exercices que Michel leur demandait d'exécuter afin de leur faire comprendre que du relâchement tel que survenu hier était tout simplement inacceptable. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain de match pas comme les autres (Chantal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: