Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu
Le Maître Du Jeux
Le Maître Du Jeu


Messages : 8
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Lun 23 Déc - 3:06


Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Ouvert à tous ceux inscrit a l’intrigue

Qui dit émission de télévision spécial avec vedettes internationales dit tapis rouge et robe de gala. Toutes les stars que vous verrez défilé ce soir se seront mises sur leurs 31 justes pour vous. Votre dure tâche maintenant pour l’étape un de l’intrigue de Noël : vous coiffez, vous maquillez et enfilez votre plus belle robe ou votre plus belle habits. Ensuite vous pourrez défiler sur le tapis rouge qui est installé fièrement pour l’occasion devant le centre Bell. Journaliste et photographe seront sur place pour prendre des photos de vous et pour vous poser les questions qui pourraient vous mettre mal à l’aise. Faite gaffe à ce que vous pourriez dire madame la fouine sera parmi les journalistes ce soir.

Ordre de passage pour ne pas vous perdre :
» Chantal Machabée
» Jennifer S. Lawrence
» Candice Accola
» Brian O’connor
» Brittany J. Wayne
» Parker R. Morgan

Attention ! Attention ! Regarder bien votre boite de messages, car tout au long de cette intrigue je pourrais vous lancé un défi et si vous réussissez ce défi vous gagnerai des points supplémentaires.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Lun 23 Déc - 3:47


Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Ouvert à tous ceux inscrit a l’intrigue

Aujourd'hui c'était le grand jour de l'émission spéciale que Chantal devait animé l'émission spéciale pour Noël. Chantal passa toute la journée a ce préparer pour aller a la soirée. Elle se fit coiffé et maquillé. Elle adorait cela. Elle s'assoyait sur la chaise et elle se laissait dorloté par son coiffeur et sa maquilleuse. Elle leur fesait totalement confiance. Elle était vraiment heureuse aujourd'hui elle avait un léger tracte pour ce soir , mais ce n'était pas grave , elle aimait avoir le trac. Elle avait fait faire ses mèches blondes et brunes la veille pour être parfaite. Elle avait passé chez son esthéticienne pour faire refaire sa manucure et sa pédicure.

Tout était parfait pour la soirée. C'était Radio-Canada qui avait engager un styliste Montréalaise pour sa robe. Elle portai une magnifique robe noir avec une chaine en or qui lui servait d'attache pour sa robe. Cette robe lui allait parfaitement. Elle ne comptait pas y aller seule au gala. Elle enfila sa robe et ses bottes a talon haut qu'elle troquerais pour une paire d’escarpin noir une fois a l'intérieur. Elle avait un châle noir par dessus sa robe sans manche. Ce soir elle allait être accompagné par ces deux fils , ses belles filles et Marc. C'était leur première soirée officiellement en couple et oui Chantal était en couple depuis peu avec un autre journaliste sportif Marc Labrecque.

Ce dernier avait divorcé il y a un an et il y a trois jours ils avaient déclarer a Chantal qui était son âme sœur professionnelle qu'elle n'était pas seulement son âme sœur professionnelle , mais qu'il était aussi amoureux d'elle depuis longtemps. Elle savait que les gens allait parler. Mais ce n'était pas grave. Donc Marc avait enfiler son plus beau habit avec sa chemise blanche et il avait mit une cravate noir avec des détailles dorés avec un mouchoir de poche doré et des boutons de manchette or.

Elle arriva au bras de son cavalier sur le tapis rouge de l'émission bien sur elle était la première a arriver comme toujours. Elle était avec ses fils Simon et Hugo qui était avec leur cavalière , Macha était avec Simon et Coralie était avec Hugo. Toute la famille était au complet et la mère de Chantal était bien sur devant son écran pour regarder le déroulement de la soirée qui était présentez à la télévision.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Lun 23 Déc - 22:05


intrigue numéro un ❧ partie un: le tapis rouge
Je ne savais pas dans quoi, je m’étais embarquée et si j’allais le regretter ou non, mais aujourd’hui c’était le jour de l’émission de variété de noel qui aurait lieu au centre Bell. Mon agent m’en avait parlé et comme j’étais maintenant installée à Montréal et organisé par Radio-Canada, il avait pensé que ça pourrait être une bonne idée. Personnellement, j’avais surtout acceptée, parce que j’adorais noel. Une telle magie était autour de cette fête qu’à chaque année, je devais comme une enfant. Je devais aussi y présenter un numéro où j’interpréterais une chanson de noel. Je ne savais pas ce qui m’était passé par la tête quand j’avais proposé de présenter ça comme numéro, je suppose que j’aimais ça sortir de ma zone de confort. Bien sur que je savais moindrement chanter, mais il est clair que je ne pourrais jamais de ma vie, faire ça comme carrière. La seule fois ou on m’avait pu m’entendre chanter avant le gala d’aujourd’hui, c’était dans le premier film des hunger games, alors que je chantais cette berceuse pour Prim et Rue. Enfin bref, ce qui allait se passer ce soir allait être totalement différent, de ce que j’avais fait auparavant. Niveau préparation, ça avait été pas mal à la dernière minute, mais c’était comme ça que j’étais. Ma styliste, qui était plus une de mes très bonnes amies, avait fait le voyage, spécialement pour venir m’aider à choisir la robe parfaite pour l’occassion. Après quelques heures de recherches, nous avions trouvé la robe qui conviendrait pour l’occassion, soit une robe rouge longue et sans brettelles. Bien sur avec ça, on avait ajouté une jolie paire de boucles-d’oreilles, la même couleur de la ceinture, qui était sur la robe au niveau de la taille, dorée, une jolie bague et bien sur des souliers. Alors qu’il restait environ moins de quatres heures avant l’heure que j’étais supposé arriver sur les lieux de l’évenements, je décidai avec mon esprit de retardataire que c’était un bon moment d’aller se préparer. Par chance, mon amie avait en plus de des talents de stylistes incroyables, en effet, elle avait des connaissances dans la ville, et deux d’entre eux était un coiffeur et une maquilleuse incroyables.  L’homme fit un vrai petit miracle avec mes cheveux, et la maquilleuse avait décidé d’opter pour un look assez léger. Parce que selon elle c’était noel et avec la robe, fallais pas en mettre trop, sinon ça serait bien trop chargée. Je ne savais pas de quoi elle parlait, mais je décida de lui faire confiance, apparement elle était une pro. Ce fut que lorsque je me regardai dans le miroir, je ne pouvais qu’approuver cette affirmation. Je n’étais pas du genre à me trouver jolie, mais faut l’avouer elle et toute la belle équipe qui avait eux le malheur de s’occuper de moi, les pauvres j’étais une vraie pile électrique,  avait fait un miracle. Il était désormais l’heure de partir, vers le Centre Bell. Après quelques minutes à chercher  l’endroit et à manquer se perdre, j’arrivai enfin sur les lieux. Je me mis quelque chose sur le dos, histoire d’éviter d’attraper froid sur le tapis rouge, que j’allais dévaler toute seule. C’est sur que ça allait faire jaser, mais bon à la limite, dès fois on dit qu’il vaut mieux être toute seule que mal accompagné.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Mar 24 Déc - 5:59


INTRIGUE DE NOËL.

#1: LE TAPIS ROUGE ☂ OUVERT À TOUS


Ce soir s’était un grand événement pour la ville, Candice avait reçu une invitation que son agent lui avait fait parvenir, c’était pour une émission de télévision, comme la belle travailler au petit écrans dans une série populaire,cela lui faisait plaisir de s’y rendre. L’invitation était fait au centre bell, là où l’équipe de hockey local avait la chance de jouer chaque saison d’hiver, elle avait laisser son agent lui préparer tous les rendez-vous pour cette journée, un soins total pour être la plus belle. Durant une bonne partit de la journée, Candice avait sur sa liste de rendez-vous un soin manucure et pédicure, une tour chez le coiffeur pour ainsi la faire la plus belle possible, une séance de massage thérapeutique car faut savoir qu’avec le travail qu’elle fait, La belle adorais se faire dorloter comme une petite fille, elle a toujours aimer qu’ont prennent soin d’elle et cela ne changera pas. Finalement lorsqu’il était l‘heure de sa robe, elle avait longtemps choisi parmi les différents grand couturier qu’elle connaissait, ce que son agent lui proposait, elle avait finalement opter pour un couturier montréalais, de la ville, il lui avait dégoter une magnifique robe noir assez sobre, mais tout en restant dans l’élégance, tous ce qu’elle était et puis elle était tombé en amour avec ce modèle qui Tait crée uniquement pour sa personne, que de privilège. Avec sa chevelure légèrement bouclé, son maquillage sobre et parfait, crée par sa maquilleuse, elle était fin prête pour sa soirée, elle était seule car être célibataire était parfois une bonne chose, de bel rencontre. Arrivé sur les lieux, Candice voyait du monde qui arrivaient, d’autre qui était déjà présent, elle était bien sur ravis de prendre la pose pour certains photographe, après tous, elle savait déjà que sa durait tous la soirée et elle ne disait jamais non.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:59

Brian avait oublié cette soirée n'ayant pas de costume il y alla comme il va a ses courses cela veut veux dire en T-Shirt et en Jean. Il appeler des amis pour préparer le show il désir faire une chanson de noël mais a la saveur course. Donc il appel Dom son beau-Frère et son Charger 1969 modifier un son grave et qui te prend au cœur,Mia sa douce et splendide compagne avec son Acura Integra avec un son plus aigus et son bolide a lui un skyline puis quelque petit amis pour accompagner le tout. Il etais tout sauf stresser il se dit que cela serait drole de voir la face des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Mer 1 Jan - 19:15


Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Ouvert à tous ceux inscrit a l’intrigue

C'était aujourd'hui l'émission spéciale. Britt avait dit oui a Chantal quand elle l'avait appeler pour lui demander si elle voulait faire un numéro de danse avec les autres Cherledeuse du groupe. Elles connaissaient toute Chantal. Le milieu du sport c'est une petite gagne et tout le monde se connais. Brittany avait décider d'y aller simplement aujourd'hui.

Elle avait décider de mettre une robe noir qu'elle avait déjà porter dans une fête et qu'elle adorait. Elle avait agrémenté le tout par une jolie paire de boucle d’oreille et un sac a main noir. Elle portait de magnifique escarpin noir. Elle avait bien sur pour ce rendre un châle chaud , car il ne fesait pas chaud au Québec en pleine hiver. Elle était heureuse d'y aller , car cela lui fesait une sortie seule avec William elle avait laissé son fils a sa cousin Billy qui s'occupait de lui a l'appartement. C'était pratique d'avoir un appartement avec sa cousine . Elle était sortie seule avec William.

Le jeune homme portait un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Il était heureux d'aller a cette soirée avec elle. Même si ce n'était pas tout a fait régler entre eux. Ils ne le montraient. Ils feraient bonne figure devant les journalistes.

Ils arrivèrent sur le tapis Rouge, bien sur Britt ne connaissait que Chantal et sa famille pour le moment son amie Parker n'était pas encore arriver. Elle allait surement arriver bientôt. Elle ne savait pas si elle allait venir seule ou si elle allait amener quelqu'un. Elle aurait la surprise. Elle fit quelque photo avec William pour les journalistes et elle alla rejoindre Chantal avec sa famille. Elle lui fit la bise et elle dit bonjour a Marc qu'elle connaissait un peu plus , parce qu'il animait parfois le football. Elle rencontrait pour la première fois les enfants de Marc et de Chantal.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Mar 7 Jan - 2:26


INTRIGUE DE NOËL.

ÉTAPE #1 LE TAPIS ROUGE ☂ OUVERT À TOUS


Parker avait été invité avec soirée spécial, enfin, c’était plutôt les filles qui lui en avait parler, puis les proches de Chantal, évidement elle avait accepter puisque cela lui donnerait la chance de voir autre chose que ses études et sa fille. Elle avait laisser Sa fille à sa Meilleure amie Mitchell qui elle ne viendrait pas, faut qu’elle n’allait pas bien et donc elle ne voulait pas s’imposer avec sa mine sombre. Il lui arrivait à Parker d’être inquiète pour sa meilleure amie, avec ce qu’elle vivait en ce moment, elle n’avait trouvé personne, oh elle avait eu quelques invitations de certains joueur des alouettes qui avait Parker dans leurs mire, mais elle avait refuser, elle préférait s’y rendre seule, elle n’en souffrirait pas pour autant.

Après de longue préparation et avoir faire plusieurs essayage de Robe, elle avait pris finalement la belle blanche bustier qui lui allait super bien, Parker avait lisser ses long cheveux blong en une queue de cheval bien haute, une maquillage parfait. C’est avec Sac à Main, Escarpin, une beau châle qui allait avec et un au revoir à sa petite Hope qu’elle laissa la limousine la conduire au centre belle. Parker avait l’habitude des froid, puisqu’elle est du Montana, l’habitude était rester et comme il faisait frais là-bas, elle ne se plaignait pas du climant de Québec. Une fois sur le tapis rouge, elle pris quelques photo pour les journalistes, elle alla saluer plusieurs artiste qui était eux aussi ce soir tout en cherchant Brittany du regard...

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu
Le Maître Du Jeux
Le Maître Du Jeu


Messages : 8
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Mar 7 Jan - 3:35


Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Ouvert à tous ceux inscrit a l’intrigue

Je vous ai laissé un peu pénard dans cette première partie de l'intrigue maintenant que tout le monde a répondu une fois je ne vous laisserai pas pénard plus longtemps. Je vous enverrai par MP trois mots compliquer que vous devrez intégrer a votre rp. Pour chaque mots intégrer et mit en évidence dans votre rp vous gagnerai des points. Si vous ne réussissez pas ce n'est pas grave vous ne perdrai pas de points. Amusez-vous bien .

Pour les petites mémoires revoici l'ordre de passage :
» Chantal Machabée
» Jennifer S. Lawrence
» Candice Accola
» Brian O’connor
» Brittany J. Wayne
» Parker R. Morgan


© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:55


Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Ouvert à tous ceux inscrit a l’intrigue

Chantal était heureuse aujourd'hui elle était avec Marc et ses enfants. Elle passait une très belle soirée pour le moment. Même si le stress de l'émission commençait a ce faire sentir. Elle avait des mimiques que Marc connaissait quand elle était stresser elle jouait souvent avec la bague qu'elle avait dans la main droite et elle cherchait toujours a trouver du regard le sien. Elle regardait Marc avec ses filles et elle était heureuse d'être la avec lui. Même si cela fesait jasé sur le tapis rouge. Elle n'avait pas envie de ce cacher alors qu'elle avait une relation amoureuse qui la comblait pleinement.

Elle sourit a Macha qui lui souriait. Les enfants étaient heureux de voir leur parents heureux ensemble. Et comme elle était déjà proche des enfants de Marc cela n'avait pas été dure pour que ces deux filles s'adaptent a leur nouvelle belle-mère . Pour les fils de Chantal c'était la même chose. Ils connaissaient Marc depuis longtemps et l'appréciaient. Tout le monde nageait dans le bain des famille recomposer tel des naïades dans l'océan. Elle était vraiment heureuse que tout allait bien.

Elle était heureuse de voir tout le monde qui avait été approcher pour l'émission arriver au compte goute sur le tapis rouge. Tout le monde semblait être heureux et ils c'étaient tous mit sur leur 31 pour cette soirée hors du commun. Puis elle vit Brittany arriver. Elle était magnifique. Elle avait l'aire d'une Poupée de porcelaine. Elle avait le teint parfait et le maquillage était parfait et sa robe aussi était magnifique. Elle lui fit la bise et elle lui dit qu'elle était magnifique.

Puis elle lui présenta ses enfants et comme elle connaissait son conjoint , Marc la salua. Elle ne savait pas si les autres chearleedeuses allaient venir ou non a la soirée , il n'y avait que deux noms de la troupe dans la liste de ceux qui fesait des numéros pour l'émission spéciale de Noël. Elle aimait cette ambiance festive de cette soirée elle était au Paradis. Tout le monde heureux et qui avait envie de s'amuser. Elle continua a regarder les autres arriver en continuant a discuter avec ses proches.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:58


intrigue numéro un ❧ partie un: le tapis rouge
histoire de bloquer personne, je poste, je vais écrire ma réponse le plus vite possible Smile
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1Mer 19 Fév - 1:31

Intrigue Clôturé
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge   Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue de Noël- Étape # 1- Le Tapis Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue #1 Noël a Montréal [Terminé]
» intrigue kidnapeur
» Intrigue #2 Kidnappeur en série a Montréal [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: