Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The life is a eternel song [Lea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The life is a eternel song [Lea]   Dim 19 Jan - 5:16


The Life is a eternel song
Lea S. Michele

Mirenda c'était inscrite avec sa petite fille Amélia a un cours de comédie musicale. Tout comme sa grand-mère Amélia avait un talent pour la comédie musicale et c'était leur moment ensemble toute les deux sans les deux jumelles. Elle était dans la troupe depuis plusieurs mois.

Tout le monde c'était fait a l'idée d'avoir M. dans la troupe. Plusieurs qui avait peur de cette femme quand elle est arriver dans la troupe se sont rapidement avisé et on vue a qu'elle point elle était une grand-mère attentionnée. Ses trois petites filles l'appelait Mamie et non grand-maman , elle aimait mieux cela d'ailleurs. Comme elles étaient les première arriver et qu'elles avaient envie de chanter , elles c'était assise autour du piano et elle chantait une chanson de la comédie musicale Mamma Mia .



Une fois la chanson terminer , Amélia ce leva et elle dit a sa grand-mère

« Amélia : Mamie je te rapporte une bouteille d'eau ? »

M. fit signe que oui a sa petite fille et elle descendit de scène et elle alla vers son sac qui était en première ranger. Elle regarda son portable qui avait sonner plutôt c'était Don qui leur souhaitait une bonne répétition. Elle lui répondit et lui demanda s'il pouvait s'occuper de faire quelques courses pour le souper ou envoyer les jumelles le faire. Elle lui écrivit tout ce dont elle avait besoin. Puis elle s'assit au premier rang juste devant la scène. Elle n'avait pas remarquer que les autres membres du groupe arrivait. Elle avait sortie un livre et ses lunettes et elle était entrain de lire. C'était le premier recueille de poème de Baudelaire qu'elle était entrain de lire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The life is a eternel song [Lea]   Dim 19 Jan - 5:54

Mimi&Lea ❥The life is a eternel song .

Lea n’était pas en ville depuis longtemps que déjà, elle ne perdait de temps à reprendre son travail, au début elle était venu ici pour se reposer un peu, à s’éloigner des projecteur holliwoodien pour se concentrer sur elle-même et pourtant. Aujourd’hui elle avait un cours de théâtre, malgré son succès Fulgurant dans la série glee pour son rôle de Rahcel Berry, Lea adorait rester dans ses racines habituel, Broadway et malgré le fait qu’au québec, ils sont différent de ceux à New York ou Los Angeles, elle avait été voir une représentation de Cabaret sur sainte-Catherine. Depuis, elle faisait tous pour se procurer les meilleurs billets, cela lui changeait quelque peu les idées, elle faisait aussi la finalisation de son premier album dont la sortit au Québec était prévu pour plusieurs mois déjà.

Prenant la route de la place des Arts, là où se déroulerait son fameux cours de Théâtre, elle avait mis la musique à fond dans sa voiture, une Chanson de Katy Perry, Road, celle qu’elle avait chanté lors du tournage d’un épisode de la saison 5 de glee, elle avait adorer chanté avec Adam et Demi qui était devenu de très bon amis à elle maintenant, qui comprenait sa peine, surtout Demi qui l’aidait beaucoup Moralement. Lea trouva finalement une place de stationnement avant de passé les grandes portes, elle mis son manteau au vestiaire, Lea était encore très peu habituer au temps glacier de Québec, elle qui a toujours vécu sois à New York ou Los Angeles, savoir qu’il faisait froid à Montréal était quelque peu déstabilisant. Lorsqu’elle entra finalement dans la grande salle, elle remarquait que quelques personne était présente encore, elle était heureuse d’être dans les premières, elle pris donc place dans une des ranger de siège silencieusement et sans s’imposer verbalement..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The life is a eternel song [Lea]   Lun 20 Jan - 3:46


The Life is a eternel song
Lea S. Michele

M. était au premier rang son cellulaire sonna. Elle répondit a son téléphone. C'était sa secrétaire il y a avait un petit problème a la mairie. Deux entrepreneur venait pour le devis qu'elle devait signer. Mais elle ne prenait jamais de rendez-vous a cette heure la chaque semaine. Donc elle lui dit qu'ils devrait revenir pour la voir.

Elle fini par fermer son cellulaire ne sachant pas pourquoi elle l'avait laissé ouvert d'ailleurs. Elle le ferma et le mit dans son sac. et elle referma son sac et son livre qu'elle rangea dans son sac a main avec ses lunette. En rangeant ses lunette dans son sac son livre tomba. Elle se pencha pour le ramasser et sa petite fille arriva par derrière et elle lui fit faire le saut.

Mirenda sourit a sa petite fille avant de la chatouiller un peu. Amélia s'assit sur sa grand-mère comme elle le fesait toujours. Tout le monde qui était a Montréal depuis un moment connaissait l'histoire de la famille Gauthier. M. a bien remarquer qu'il y avait des nouveau dans le cours d'aujourd'hui. Puis l'enseignant arriva et leur expliqua qu'elle avait piger des duos improvisé pour que tout le monde puisse mixé sa voix avec une autre voix puis qu'elle leur attribuait aussi une chanson. Le premier duo était M. et Lea une nouvelle . Mirenda était heureuse de la chanson , car elle adorait cette chanson .



© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The life is a eternel song [Lea]   Lun 20 Jan - 4:49

Lea Michele&Meryl streep ❥ The life is a eternel song.

Lea était une habituer aux diverses cours de théâtre qu’elle a suivi depuis sa jeunesse, elle n’avais pas vraiment perdu le tour malgré son succès dans la série, au contraire si elle continuais, C’était par amour de sa passion première. Comme la télé était un bon moyen de se faire encore plus connaître sans pour autant faire de pub sur ses amours car pour elle, lorsqu’ont tombe amoureuse, ce n’était pas de la fausseté à ses yeux et non, ce n’était pas un coup de pub lorsqu’il était question de son grand amour Cory Monteith qui avait rejoint les anges. Aujourd’hui dans son cours de théâtre, ils devait jouer les duo, un bon moyen de voir les match parfait et surtout avoir sa chance de faire partit des nouvelles comédies musicales de l’heure en ville, malgré qu’elle soit loin de L.A. au moins elle ne manquait pas de nouveauté francophone.

Lea avait encore du mal à l’adaptation du Canada, elle n’a jamais vraiment compris l’intérêt de vivre dan un froid constant, elle trouvait vraiment son ex-fiancé chanceux et courageux d’être restait aussi longtemps dans ce pays car oui, elle s’est rendu une fois à Vancouver avec lui, mais c’était pour le hockey et soutenir son équipe. Pour le moment, fini de ressasser le passé, même si cela lui causait une moins grande souffrance qu’il y a quelques mois, Lorsque Le cours commença et que leurs prof leurs proposa de piger des nom pour un duo improvisé et avec le partenaire qui serait sur le papier, un sourire s’étira longuement. Non seulement il y avait Dancing Queen comme titre de chanson, mais elle serait jumelé avec la grande Meryl Streep, Elle se leva doucement en se dirigeant vers la scène, Lea était une grande fan de cette Actrice, en plus d’e l’avoir admirer dans le Film Mama Mia, elle avait chanté un célèbre duo avec cette femme de talent. Lorsque la première Note commença, Lea entra dans sa bulle qui faisait d’elle un talent unique, elle poussa parfaitement sa première Note en faisant ses geste habituel, elle arrivait à équilibrer sa voix sublime qu’elle a su perfectionner en 4 ans de tournage et de nombreuse chanson..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The life is a eternel song [Lea]   Lun 20 Jan - 6:13


The Life is a eternel song
Lea S. Michele

Meryl était surprise par la capacité vocal de la jeune femme. Elle qui n'avait pas vraiment une voix eceptionnelle, mais qui adorait chanté quand même. Elle regardait la jeune femme pendant qu'elle chantait. Elle lui sourit a la fin de la chanson. Et elle fini par lui dire.

« Très belle performance.»

Elle avait l'impression d'avoir aucun talent pour le chant a ses côté. Pour Meryl c'était une nouvelle avenue a sa carrière d’actrice déjà bien remplit. Elle avait fait plusieurs film ou elle avait chanté dont le plus célèbre le film Mamma Mia , elle avait adoré tournez ce film. Elle c'était vraiment amuser a jouer surtout avec Amanda Seyfried qui jouait sa fille. Il c'était développé une complicité entre elles et elles ce voyaient encore. Elles aimeraient d'ailleurs retourner un nouveau film ensemble. Pour le moment Meryl était sur un film qui s'appelait Into the Wood avec Johny Dep et elle était en congé de tournage voila pourquoi elle était revenue avec Don a Montréal.

Elle était revenue voir ses enfants Henry , Mamie , Gracie et Louisa , mais aussi ses petits enfants Amélia et les autres. Elle avait un cours de théâtre avec Amélia aujourd'hui , elle avait passé la journée avec elle d’ailleurs.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The life is a eternel song [Lea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is a eternel song [Lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Fic "Bring me to Life"
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Zacharias l'Eternel
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: