Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rosalie Pearson

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rosalie Pearson   Jeu 27 Fév - 3:44

Rosalie Pearson
"la petite citation qui va bien"

âge, lieu de naissance ∞ 27 ans, Calgary. ; statut civil ∞ Célibataire. ; À Montréal depuis ∞ toujours ; métier ∞ Mannequin ; Orientation Sexuelle ∞ Bisexuelle. ; Arrandissement ∞ Saint-Léonard.;  Groupe ∞ I am a Montrealer who returns. ; Lieu de travail ∞ Une agence de mannequin.; Situation financière ∞ aisée.; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Claire Holt. ;

Caractère
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. Je suis une fille simple qui sait ce qu’elle veut, j’ai jamais été une fille dénudé d’émotion, je peut être parfois contrôlante et excessive, mais je sais tenir mes propre limite. Confiante et honnête, je ne laisse personne me dicter ma conduite, encore moins qu’ont cherche à prendre ma place, mes parents savent qu’il doivent me laisser prendre mon indépendance. Je suis une fille très rancunière, je ne donne pas ma confiance à n’importe qui et la première trahison, évité de me la brisé sinon vous me connaîtrez très méchante, une peste qui vous mènera la vie dure. Mais derrière toute cette façade se cache une femme d’une extrême sensibilité, je suis une personne avec un coeur sensible, il est facile de me détruire lorsque je le donne aveuglément et je suis une fille déterminer, je ne fait jamais rien à moitié donc si j’ai quelque chose en tête, j’y vais à fond..

Anecdotes
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Parle 5 langues + Adore les voyages + Elle a deux enfants née de deux liaisons différente + elle déteste jouer la comédie, elle préfère poser + Son fils et sa fille sont tous pour elle + Elle est jalouse de ses sœurs et son frère + Elle a fait une fugue jusqu'à Londres où elle a finalisé sa formation de Mannequin +  Elle rêve de la bonne personne + Elle flash sur l'une des mannequins et sa patronne + elle aime se crée des coiffures à ses cheveux.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Miss Lacrymosa. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ C'est un changement de personnage. ; Que penses-tu du forum? ∞ super, j'ai hâte de voir plus de membres débarquer  ; Et le code dans tout ça ?Validé par Chantal Machabée. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;

Dernière édition par Rosalie Pearson le Sam 15 Mar - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Jeu 27 Fév - 3:48

This is my story
"la petite citation qui va bien"

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci jusqu'à aujourd'hui. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je suis née dans une milieu vraiment très aisée, j’ai été obliger de prouvé ma place dans la famille si ont compte bien le fait que je suis la deuxième dans une grande famille de 4 enfants. J’ai toujours enviée mes deux soeurs de l’amour qu’elles recevaient de notre mère qui les chouchouttait beaucoup et de mon frère qui avait la fièreté de notre père. J’ai passé beaucoup de temps à tenté d’avoir leurs respect, mais il semblerait que mon destin sois dévoué à être l’éternel vilain petit canard, très tôt ont a emménager de Calgary pour Laval, situer au Québec, j’avais déjà un fort tempérament et difficile à dompter, pourtant il n’y avait qu’une seule personne qui arrivait à me canalisé, mon meilleur ami.

C’est vers l’adolescence que j’avais enfin l’attention de mon père, mais pas pour les bonne raison, il dirigeait une très grosse entreprise qui s’étendait presque dans tous le Canada et quelque ville au Québec alors que ma mère était une actrice très reconnu. Puisque j’ai refuser de lui succéder, ma mère pensait faire quelque chose de bien en m’inscrivant à des cours de théâtre, je me débrouillait sans trop de mal en plus d’être la capitaine de cheerleader dans mon lycée et ma popularité à grimpé. Lorsque je quitte finalement le théâtre, je me consacre entièrement à la danse, passionner de mode, je rêvais d’être comme toute ses filles, mais bon mes parents me disait sans cesse que ce n’était pas un boulot pour une fille comme moi. Finalement j’ai commencer à sortir avec les mauvais garçon, en amour j’ai souvent été naïve et insouciante, parfois je le regrette encore et voilà pourquoi maintenant je préfère ne pas trop pensé à des relation sérieuse avec eux.

Durant ma dernière relation amoureuse, j’ai été vraiment accrocher à un homme, il était plus âgé que moi, mais je me fichait éperdument de notre différence d’âge, la passion était toujours entre nous. lorsque j’apprend ma grossesse, je venais de savoir qu’il était déjà fiancé à une autre, qu’il comptait l’épouser et que ce n’était rien que du jeu entre nous. C’est à ce moment-là que je l’ai amèrement regretter, si bien que malgré ma grossesse, j’avais ce petit point sensible qui me dictait de le garder.. et j’ai eu mon fils neuf mois plus tard. Alors dès mon entrer à l’université, j’avais décider de suivre des études en cinéma, mais au finale, c’est dans une des plus grosse agences de mannequin que je reçus mon acceptation et à l’opposition de mes parents. Malgré les tentatives pour m’enlever mon fils, je me suis enfuis jusqu’à Londres ou j’ai fait mes stages dans l’agence de mannequin, j’y ai rencontrer mon meilleur ami qui était devenu un frère pour moi, même si ont avait ce petit plus où l’ont couchait ensemble par attirance aussi, il a su m’aidée à élever Maximilian comme s’il Tait son propre fils.. maintenant je reviens au Québec avec Mon meilleur ami, mon fils et notre fils, entre nous il n’y a que de l’amitié, ont a jamais voulu être un couple, ais bon il a fallu que je tombe enceinte de lui, j’ai pris un appartement seule avec les enfants tandis que lui il s’est trouvé un Loft sur le mont-Royal, il est présent dans la vie de sa fille claire qu’il considère comme sa princesse..

Dernière édition par Rosalie Pearson le Sam 15 Mar - 3:22, édité 2 fois
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole

Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Jeu 27 Fév - 4:26

Bienvenue , bonne chance pour ta fiche ,

tu connais la chanson ma poulette si tu as la moindre question n'hésite pas Smile

-_-_-It's Fall In Montreal City-_-_-

Anne-Gabrielle Vollant
Beate un jour , Beate toujours. by mellifluous.
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Sam 15 Mar - 3:28

voilà pour un changement de personnage et fiche terminer
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Sam 15 Mar - 3:39

Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"

Bienvenue Rosalie Pearson !

Bonjour chère membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staff c’est ici pour postulé pour le dernier poste  de modérateur qui reste envoyez mois un mp Smile

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe  I am a Montrealer who returns

Chantal Machabée , Fondratrice du forum

Anne-Gabrielle Vollant

Dernière édition par Chantal Machabée le Sam 15 Mar - 4:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Sam 15 Mar - 4:03

maudite fiche capricieuse, elle n'a pas changé mon groupe
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   Sam 15 Mar - 4:58

Maintenant tout est arranger ma poulette

Anne-Gabrielle Vollant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie Pearson   

Rosalie Pearson
Page 1 sur 1