Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La fouine
Fouineuse professionnelle
La fouine


Messages : 7
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Partout

Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Sam 15 Mar - 4:23


=Special Elite|Pirata One|Bitter|MS Mincho' rel='stylesheet' type='text/css'>


Montréal city News
Montréal, 14, Mars , 2014


Sa sent l'amour chez nos stars

Eh oui en ce mois de février son sen l'amour chez nos vedettes, plusieurs couples ce sont former au sein de notre belle ville. Chantal, Meryl et bien d'autres ont trouvé l'amour à Montréal. Est-ce que Montréal serait devenue al nouvelle vile de l'amour à la place de Paris ? Est-ce que la fin du mois sera aussi productive d'amour que le début ? Ce sont toutes deux des questions que nous pourrons répondre dans notre prochain numéro.
La fouine

Des rumeurs confirmés

Les rumeurs qui circulaient au sujet de Chantal Machabée et un certain Denis Jones sont confirmées. Eh bien oui la journaliste sportive de RDS a confirmé à écho vedette être en couple avec Denis Jones depuis un peu plus d'un mois à la première du spectacle de François Morency à la place des arts. Donc les rumeurs qu'elle était avec Colin N. Porter ce sont donc révéler fausse, mais jusqu'où vas aller cette relation qui est enfaite sa première relation amoureuse depuis son divorce en septembre 2010. Elle qui est mère monoparentale de deux adolescents Simon 19 ans et Hugo 18 ans donc elle est très proche. Comment vont-ils prendre la nouvelle relation amoureuse de leur mère ? Dossier à suivre.
La fouine

Disparitions chez les stars

Le Service de Police de Montréal est sur la piste de Kidnappeur en série qui a encore frapper hier en fin de journée.

Le Kidnappeur en série a fait encore une victime dans le cercle restreint des vedettes. Eh bien oui le SPVM a retrouvé la voiture du nouveau conjoint de Chantal Machabée, Denis Jones a disparu depuis hier. Il a été vu par cette dernière aux alentours de 13 heures cette après-midi-là. Le SPVM dit qu'il s'agit de la quatrième victime de ce kidnappeur en série. Comme le Kidnappeur ne laisse aucun indice sur les scènes de crime le SPVM n'a aucune piste pour le moment donc il vous avise vous les artistes de faire très attention lorsque vous devez sortir ne vous éloigner pas trop de vos gardes du corps et ne sortez qu'en dernier recours jusqu'à ce qu'il aille trouver le coupable de ces kidnappings. Au moment de sa disparition, M. Jones portait une paire de jeans avec une chemise bleue. Il avait une paire de bottes noire avec un manteau gris. Il a les cheveux courts noirs et les yeux bruns. Si vous avez la moindre information sur la disparition de M. Jones veuillez contacter votre poste de quartier du SPVM ou si vous avez d'autres informations concernant les trois premières disparitions n’hésitai pas a contacté le SPVM ou la ligne info-crime.
La Fouine

Je vous met au défit

Le journal a reçut ce matin une lettre anonyme nous mettant au défit de la publier dans notre journal. Nous remplissons notre par du contra qu'arrivera-t-il après : « Bonjour , je suis celui que tout le monde craint et celui qui voit tout. Je tient très cher et belle Chantal votre ami et je ne le laisserai pas partir. Mes chers amis vedette je vous met au défit de découvrir qui je suis et ou je me cache avant que le temps soit venue pour vos très chers amis. Il vous reste qu'un mois pour réussir ce défit d'ici un mois je vous recontacterai par ce journal pour vous dire ce qui se passera avec vos enfants , amoureux , soeurs et frères qui auront disparut depuis le début de cette aventure. Tout le monde doit avoir peur de moi et ne pas me mettre au défit, car j'ai des yeux partout et je suis capable de faire ce que je veux sans que la police m'attrape. » Voici une lettre qui ne laisse personne indifférent. Nous espérons que personne ne le mettras au défit. Dossier a suivre chaque semaine nous vous posterons une lettre pour vous dire les avancements de l'enquête , qui a été retrouver et dans quelle état.
La fouine

Une nouvelle victime dans la mire du kidnapeur
La jeune  Rosalie Pearson vient de débarquer en ville alors que la terreur règne sur la ville. Il y a un Kidnappeur a Montréal qui guette les nouvelles stars qui débarque en ville. En plus il semble aimé les blondes , car il toutes ses dernière victime était blonde. Et la conjointe de sa dernière victime est blonde. Vous devriez avoir peur Mme Pearson surtout que vous sembler avor de jeune enfants. On ne sai pas qui est le kidnappeur et ce qu'il fait au célébrité une fois qu'il a mit ala mains dessus. Imaginer si on prenait l'un de vos enfant votre fille claire par exemple et que se malade lui fasse quelque chose. Ceci est un avertissement au nouveaux habitant de la ville de Montréal méfiez vous de tout le monde.
La fouine
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Sam 15 Mar - 4:52

Pour une fois je dit Merci a la fouine de m’aidai a trouver mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Sam 15 Mar - 4:53

Sa fait peur tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Sam 15 Mar - 4:55

J'espère que je serai épargner j'ai un fils quand même et je ne veux pas qu'il grandisse sans sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Sam 15 Mar - 5:07

non mais ca l'amuse ou quoi de faire du mal à des célébrités? je ne veux pas être la prochaine, surtout que mes enfants n'ont que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1Dim 16 Mar - 5:02

Ces pauvres gens, je trouve cela tellement horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Empty
MessageSujet: Re: Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour   Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal City New #2 est dans les magasins - vive l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal City New #1 est dans les magasins - vive les fêtes
» Recensement #3 - Montréal City
» Contexte de Montréal City
» Montréal City - Règlement
» Recensement #2 - Montréal City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: