Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Du Jeu
Le Maître Du Jeux
Le Maître Du Jeu

Messages : 8
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM    Ven 21 Mar - 13:30

Conférence de Presse
Tous les membres du forum
Depuis que les disparitions chez les stars a commencer , tous les citoyens de la ville de Montréal ont le nez rivé sur leur écran a regarder chaque soir les reportages des journalistes de TVA , Radio-Canada , RDS, V ,TSN , bref toutes les chaines de télévision a la grandeur du pays couvre ces événements. Tout le monde est inquiet pour la tournure des événements. Une personne dont personne connait le nom s'amuse a faire peur aux célébrités depuis plusieurs semaines certaines célébrités ont reçut des coup de fils étranges d'un homme leur disant qu'ils ne reverraient pas leur proches vivant en rentrant du travail.

Il a maintenant m'y ses menaces a exécution. Il a commencer a faire des victimes. Il a enlever trois jeunes acteurs très promoteurs de Montréal. Cela fait plusieurs jours déjà que nous sommes sans nouvelles d'eux. Aujourd'hui le kidnappeur en série a fait une nouvelle victime un homme du nom de Denis Jones a disparut cette après-midi. Vous vous demander ce que ce Denis Jones a rapport avec le milieu artistique Montréalais et bien c'est le nouveau conjoint de Chantal Machabée , journaliste sportive a RDS.

Ce soir durant le bulletin de nouvelle du souper tous les chaines de nouvelles du pays diffuse en même temps la conférence de presse du Service de Police de la ville de Montréal qui a dut nouveau dans l'enquête sur les kidnappings. Et vous cher citoyen de la ville de Montréal que faite vous durant cette conférence de presse, êtres vous parmi les journalistes qui assistent a la conférence de presse, êtes vous devant votre écran entrain de manger votre repas en famille. Dite nous ce que vous faites et pour ceux qui participerons a la conférence de presse , comme les familles des victimes préparer votre discours et vous serez appeler a le dire lorsque l'un des enquêteurs sur le dossier vous appellera a la barre pour vous adresser au médias. Un petit conseille du maître du jeux regarder bien votre boîte aux lettres pendants que vous préparer votre discours je pourrais vous y envoyer trois mots que vous devrez placer dans votre discours pour gagner des points. Chaque mots placer dans votre rp vous donne 3 points supplémentaires.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant

Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM    Ven 21 Mar - 16:03


Conférence de Presse !
Membres du forum

Chantal avait l'habitude des conférences de presse , mais normalement elle était des membres de la presse et non comme personne intérroger. Elle était stresser et inquiète. Cela fesait 24 heures que Denis avait disparut et elle était tellement inquiète. Elle ne pensait pas aimé de nouveau un homme comme cela depuis son divorce en septembre 2010. Maintenant tout le monde était au courant pour sa nouvelle relation. Et tout le monde regardait ses moindres fait et geste.

Chantal était paniquer comme elle ne l'avait jamais été. Tous ses collègues étaient présent a la conférence pour la soutenir. Enfaite tout le monde de la station RDS était la.  Chantal avait besoin de ses amis au près d'elle. Elle n'avait pas arrêté de pleure de toutes la journée. Tout lui rappelait Denis , elle c'était réfugier dans les bras de Jacques qui est pour elle comme un père. Elle qui a perdu son père en 2008 après un combat contre la maladie. Elle n'avait plus que lui comme père.

Quand sa mère était arriver c'était dans ses bras qu'elle c'était réfugier. Elle avait vraiment besoin de soutien présentement. Mais il y avait toujours des gens qui n'avait pas pitié de la tristesse des gens. Il était claire pour Chantal que c'était la violence et la méchanster qui menait le monde aujourd'hui. Elle n'avait tellement pas besoin de cela maintenant.

Elle avait reçu plusieurs messages de soutient sur son comptes facebook, sur son twitter et sur instagram. Elle était heureuse que certaine personne la soutienne dans cette tragédie. Elle avait aussi reçut un message qui l'avait fait sourire un homme lui avait demander de l'épouser. Elle était toujours flatter quand elle recevait des demandes en mariage.

Elle avait enfiler pour l'occasion l'un de ses nombreux tailleurs noir , mais au lieux d'un pantalon cette fois elle opta pour une jupe qui arrêtait au niveau du genou. Elle avait mit son chemisier blanc et noir qui allait avec ce tailleur. Elle avait mit une paire de botte a talon haut noir. Un fois a l'intérieur dans l'hôtel de ville de Montréal elle avait changer ses bottes pour une paire d'escarpin noir.

Sa maquilleuse et sa coiffeuse avait fait un miracle avec son état. Elle avait aussi opté pour les bijoux préférer de Denis. Elle voulait le sentir près d'elle. Ses amis de RDS avait fait faire des macarons avec une photo de Denis et elle et elle portait fièrement le siens pour la conférence de presse. Il allait en donner a tout le monde pour qu'il puisse les porter pour que tout le monde sache que cette homme avait disparut.

Chantal avait bien sur composer un discours parce qu'elle savait que le porte parole du SPVM allait lui demander de parler. Elle avait demander a Simon et a Hugo de venir la rejoindre a l'hôtel de ville pour la conférence de presse. Ses deux fils qui venaient de finir l'école arrivèrent en même temps que son ex-mari a la conférence de presse. Son ex-mari est aller rejoindre l'équipe de RDS tandis que Simon et Hugo qui avait prit le temps d'enfiler un veston son aller trouver leur mère. Ils seraient a ses côté durant toute la conférence de presse.
© EKKINOX

-_-_-It's Fall In Montreal City-_-_-

Anne-Gabrielle Vollant
Beate un jour , Beate toujours. by mellifluous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM    Lun 5 Mai - 4:28

Meryl Streep ❥ Membres du forum.

Meryl venait a peine de rentré du poste de police que sa fille Mamie lui cria qu'il parlait a la télé de l'affaire du kidnappeur. Meryl était tranquillement entrain de marcher dans les rues de la ville de Montréal cette après-midi elle marchait avec son chien et elle a vue quelque chose d'étrange se passé au loin. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle continua a marcher en direction de ce qui se passait.

Elle marchait en regarda toujours devant elle et c'est ainsi qu'elle avait vue un homme masquer d'un masque effrayant , mais elle savait qu'elle avait déjà vue ce masque quelque part. Elle continue a promener Lancelot qui était son chien. Un petit chien tout blanc enfaite c'était un bichon frisé qu'elle avait.

Elle marcha jusqu'à ce qu'un agent de police l'arrêta. Pour lui demander si elle avait vue ce qui c'était passé elle avait bien sur vue une Voiture de couleur noir avec des enjoliveur doré c'était une voiture de luxe , mais elle n'avait pas put voir la marque

Elle était avec le jeune agent qui lui posait des questions quand le supérieur du jeune homme est arriver et a demander a Meryl si elle pouvait les accompagner au poste de police. Elle leur dit qu'elle sera au poste dans quelque minutes le temps de passé chez elle et de laisser son petit Lion. Elle prendrait sa voiture pour ce rendre au poste.

Un agent lui proposa plutôt d'aller la porter chez elle avec son chien et de la ramener avec lui au poste après. Il conduisait un véhicule fantôme donc pas de risque qu'il y a de nouveau scandale avec Meryl demain sur la une du Montréal city News. Elle alla au poste avec le jeune agent et fut interroger par ce dernier pendant quatre heures. Une fois de retour a la maison. Elle s'installa avec ses filles et son conjoint dans le salon pour écouter le point de presse. Elle espérait que son témoignage allait faire quelque chose.

Elle reconnue bien sur son amie Chantal. La personne qu'elle avait reconnue tout a l'heure était le conjoint de cette dernière. Meryl et Chantal c'était rencontrer au dernier gala Artiste et elles avaient garder contacte. Elle n'avait pas réalisé que l'homme qui venait de se faire enlever était Denis.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
Evry K. Zambrano

Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 41
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM    Ven 30 Mai - 16:11

La conférence de presse


   
Pourquoi s'en prendre a nous
   
Cela ne faisait pas longtemps que Lana était a Montréal , mais elle avait bien sur rapidement été mise au courant de ce qui se passait en ville. Elle n'aimait pas du tout cela. Elle avait peur pour ses enfants et pour elle même aussi. Pour ses enfants enfaite ceux de son fiancé. Elle avait peur qu'il s'en prête a l'un de ses petits loups de mer . Uc
   




   




   



   
   

   
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM    

Revenir en haut Aller en bas
 
Intriguer #2 - La conférence de presse du SPVM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse horlogère a des beaux jours ...
» Philatélie dans la presse
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )
» [RADIOHEAD] Merci la presse helvétique...
» PRESSE PROF-DANSEUSES ORIENTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: