Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mia arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:39


Mia Toretto
   "Quand on veut on peut"

   
âge, lieu de naissance ∞ 32 ans, Los Angeles. ; statut civil ∞ En couple. ; À Montréal depuis ∞ 4 ans; métier ∞ maman à plein temps ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro ; Arrandissement ∞ St-Geneviève île Bizard ;  Groupe ∞ I am a New Montreal. ; Lieu de travail ∞ À la maison.; Situation financière ∞ Très alaise.; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Jordanna Brewster. ;

   Caractère
   
Mia arrive  Giphy
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. Mia est quelqu'un de très gentille avec tous le monde, mais il ne faut pas la chercher non plus, sinon elle risque de vous envoyez sur les roses. Elle est de nature inquiète. Dès qu'elle n'a pas de nouvelle de son cher et tendre, elle commence à paniquer. Mia es généreuse et fait de son mieux pour aider les gens dans le besoin. Mia est franche et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense même si elle sait que sa fait mal


   Anecdotes
   
Mia arrive  Giphy
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Mia à décider de rester à la maison pour s'occuper de leur enfant pendant que Bryan travaille au garage. En parallèle de temps en temps, quand Bryan est à la maison, elle va donner des coups de main à une association pour distribuer des repas pour les sans abris. Sa lui tient vraiment à coeur



   You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Missy. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ pub. ; Que penses-tu du forum? ∞ qu'il a l'air plutôt cool mais je suis nouvelle, je ne peux pas donner mon avis tout de suite ; Et le code dans tout ça ?Validé par Chantal Machabée ; Un dernier truc à dire? ∞ Non. ;


Dernière édition par Mia Toretto le Ven 21 Mar - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:40



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci jusqu'à aujourd'hui. En bref nous voulons tout savoir !!!
Mia est née à Los Angelès. Elle est la petite soeur de >Dominic Toretto. SSon frère se monrait plutôt protecteur envers elle. Mia aimait entendre son père parler de voitures. C'était la passion qu'il partageait avec son frère.


A l'adolescence, Mia devient une belle jeune femme. Tout les mecs lui tournaient autour sous l’œil attentif de son frère. Son père s'est tuer lors d'une course en voiture. Mia eu du mal à s'en remettre mais pu compter sur son frère. Mia apprend que Dom s'est également lancer dans les courses de rue. Elle ne veut pas être mêlée a sa mais couvre son frère. Et ne dit rien au flics quand ils viennent l'interroger.Mais un jour elle fit la connaissance de Bryan, ne savant pas qu'il est flic. Ils commencent à flirter ensemble. Mais Bryan s'enfuira pour éviter les ennuis quand il a aider son frère à s'enfuir.

Quelques années plus tard. Elle le revit. Il veut coincer un baron de la drogue qui est responsable de la mort de Letty. Elle lui en veut énormément d'être parti sans rien dire. Quand son frère va partir en prison, elle accepte d'aider Bryan à le faire évader. Ils ressortent ensemble par la suite.

Une fois l'évasion faite, direction le Brésil pour se cacher. Ils retrouvent Vince un ami de son frère. Elle apprend plus tard à Bryan qu'elle est enceinte de lui. Mia aide son frère et Bryan a voler l'argent de Reyes.

Plus tard elle donna naissance à un beau petit garçon. Elle accepte que Bryan fasse une dernière affaire pour ne plus avoir à fuir. Car elle en a marre d'être en cavale.

Trois ans plus tard et les voila à Montréal ou ils ont refait leur vie. Mia reste à la maison pour s'occuper de Jack. Elle donne de temps en temps un coup de main à Bryan dans son garage et fait encore quelques rodéo mais quand elle le sent pas, elle s'en va et va retrouver son fils Jack.



Dernière édition par Mia Toretto le Ven 21 Mar - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:41

Bienvenue parmi nous

si tu as la moindre question n'hésite pas

je sens que tu vas faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:53

Merci et je pense aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:53

bienvenue!!bon choix pour un heureux même si j'aurais voulu voir un de mes scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 20:56

Merci miss. Je pense avoir terminer. Pour les gifs je n'arrive pas à les mettre comme il faut et s'il manque quoi que ce soit dites le moi et je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:08

Il vous manque le code du réglement et je suis entrain de réglé vos problèmes de code


Dernière édition par Chantal Machabée le Sam 22 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:15

Merci. J'ai mis le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 2:18

Wow a tu vu le magnifique modèle qui est la pis de plus c'est un modèle unique et il est juste a moi on regarde mais on touche pas.

Bienvenue mon ange

La présentation est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 2:22



Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"


Bienvenue Mia Toretto !

Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, une place de modo encore dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe I am a New Montreal

Votre Fondatrice Chantal Machabée
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:15

Merci mon ange. Il en est de même pour toi. On ne touche pas à mon homme, sinon Mia pourrait devenir méchante lol 

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:18

j'ai le droit d'être son ami non? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia arrive  Empty
MessageSujet: Re: Mia arrive    Mia arrive  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: