Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Empty
MessageSujet: Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant   Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:49

Letty travaillait comme d'habitude sur la voiture de Dom. Elle voulait lui faire un autre cadeau lors de son arrivé à Montréal. Personne était au courant qu'elle était enceinte et elle en profitait le temps que cela ne se voyait pas. Sauf si on connaissait vraiment bien Letty en remarquant qu'elle ne mange plus énormément et qu'elle va souvent aux toilettes rejeter le contenu de son estomac. Mangeant parfois des choses qu'elle n'aime pas habituellement.

En ce moment, les nausées, c'était calmer et elle pouvait faire ce qu'elle aimait le plus au monde démonter un moteur. Elle faisait cela pour améliorer la voiture de son homme. Elle était dessous la voiture quand elle entendit des pas dans le garage. Elle sortit rapidement de dessous et prenant la clé qu'elle avait dans la main pour armes. Elle vit Brian et reposa la clé sur la table qui se trouvait la plus proche d'elle et dit

- Salut Brian ravis de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant   Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Icon_minitime1Mar 8 Avr - 22:28

Brian avait vu Leti prend la clé comme arme et se mis a rire et dire :

-"Salut Leti tu es toujours aussi accueillante a se que je voie." tout en désignant la clé qu'elle venait de reposée.

"Et puis a tu des nouvelles de Dom? Pis toi comme te porte tu? A se que je voie tu es encore sur la voiture de Dom il voudra surement ouvrir ton capot au lieu de celui de l'auto tu sais cela hein."

Brian se mis a rire pis il prit une pause décontracter et regarde Leti non pas amoureusement jamais il respecte trop Dom pour faire sa. Elle est un peu comme sa sœur donc il lui dit :

-"Dit tu aimerait avoir quelque pièces je pourrait aller t'en chercher au garage. Sa fait bien j ai un supercharged pour l'auto si tu veux le mettre c'est un des plus puissant sur le marché."

Brian était fou de joie il allais enfin donner a Don un cadeau qui voulais lui donner depuis son départ pour venir s'installer ici a New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant   Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Icon_minitime1Mer 16 Avr - 13:33

- Rigole, mais je suis seule ici. Je dois donc me protéger seule. Quand Dom est là personne n'ose me faire du mal. Oui, j'ai des nouvelles. Il est pressé de venir nous rejoindre. Il doit s'occuper de certaines choses. Moi, je vais bien. Comment vont Mia et mon petit-neveu préférer ?

Elle lui lança le torchon sale sur la figure quand Brian lui parla d'elle et de Dom. Elle leva les yeux et dit

- Il va surtout vouloir voir sa sœur, son neveu et son beau-frère.

Elle regarde et dit

- Ça serait avec plaisir que tu me ramènes des pièces pour la voiture. Puis tu me ramèneras le supercharged on l'installera ensemble.


Elle ne savait pas comment annoncer à Brian qu'elle était enceinte. Si elle lui dit est-ce qu'il en parlerait à Dom ou lui laisserait t'il le tenmps d'annoncer. Elle ne l'avait pas encore dit à Mia aussi. Puis, elle le regarde et dit

- J'ai une surprise pour lui. Il n'est pas encore au courant, mais je ne veux pas lui annoncer par téléphone.

Elle regarde Brian et ne put retenir plus longtemps son secret et dit

- Je suis enceinte. J'ai découvert cela quelque jours après mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant   Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:47

Brian était fou de joie pour les deux, Dom et lui seront papa ensemble quoi de plus normal avec tout les aventure passé ensemble en voila un nouvelle. Il dit: 

-"Inquiete toi pas Leti je ne dirai rien a Dom je te laisse le plaisir de lui annoncé cette grande nouvelle."

 Puis fou de joie Leti il la prit dans ses bras et lui dit :

-"Si jamais tu as besoin de conseil vient nous voir la Mia sera heureuse de t'aider est ce que tu désir que le te laisse lui dire la bonne nouvelle?"

Brian dit aussi a Leti que toute la famille va super bien de son neveu commence déja a aimer les voitures que Mia demeure toujours aussi magnifique. Qu'il fait toujours quelque course en ville on ne peut pas enlevé sa de sa vie car c'est dans son ADN. Brian mis sa chemise sur l'établie et remonte les manches et dit :

-"Bon aller installons se supercharged je l'ai deja avec moi sa te branche"

Puis il se mis a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant   Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va faire mal ! [Brian O'conner]
» Brian O'Connor
» Lien avec Brian
» Brian ✥ La passion quand tu nous tien
» un logement pour un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: