Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

 Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS  Empty
MessageSujet: Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS     Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS  Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:27


   
   

   
Chantal Machabée

   
Bonjour, je m'appelle Chantal Machabée, mais on me surnomme parfois Mme RDS. J'ai actuellement 50 ans, car je suis né(e) le 1964/04/09 à Montréal et je suis Canadienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du sport, je suis Journaliste sportive pour RDS, Elle est la voix francophone pour les Jeux Olympique, elle fut chef d'antenne pendant 20 ans à la barre de sport 30, l'animatrice pendant 53 épisodes de l'Antichambre, Beate Reporter pour le Canadien de Montréal et elle est encore une panaliste pour sport 30 , le 5à7 , RDS info, Sport 30 en prolongation, l'antichambre. Si vous voulez tous savoir je suis dans la classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chantal Machabée Je suis dans le groupe des Journaliste
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Chantal Machabéeest une femme très simple. Elle est toujours très souriante et elle aime faire rire les gens. Elle est une miss Gaston la gaffe, elle est toujours entrain de faire des gaffes. Elle est une femme très travaillant qui connait son métier sur le bout des doigts. Elle est vraiment toujours au courant de tout. Elle est une femme qui est très masculine en question de centre d'intérêt , mais elle est très féminine physiquement , elle adore ce faire coiffé et maquiller. Elle est très franche et elle dit ce qu'elle pense sans avoir peur de ce que les gens disent sur elle. Elle n'est pas du genre a être affecter par les rumeurs qui circule a son sujet.
   Physique Chantal est le genre de femme qui peut plaire aux hommes , enfaite elle leur plaie un peu trop. Elle est blonde et a une poitrine imposante et en plus elle connait le sport. Ce qui peut faire qu'elle soit disons intimidante justement parce qu'elle s'y connait en sport. Elle est le genre de femme a toujours être habiller de façon très professionnelle pendant quand elle est au travaille. On la connait pour ses nombreux tailleurs noirs. Elle porte toujours des vêtements qui lui vont très bien. Elle aime bien mettre du noir , mais elle ose de plus en plus de couleur. Elle aime bien le bleu , le rouge , le rose , le mauve et le blanc. Sinon c'est noir. Elle porte toujours des talons haut , sauf quand elle s'entraine , car elle aime s'entrainer. Elle aime regarder le sport , mais elle aime aussi le pratiqué.
   Quelque chose te différencie ? Chantal Machabée c'est déjà prit les pieds dans une poubelle en voulant l'évité et est tomber en avant de son collègue pendant que ce dernier était en ondes de la salle des nouvelles durant le 5 à 7 sur les ondes de RDS , elle ne ses pas fait mal , mais son collège n'est pas arriver a finir son bulletin de nouvelles.

Elle a déjà débouler les marches du Centre Bell : «J'ai trébuché sur une perche de micro et j'ai "déboulé" quelques marches de béton! 3 profondes coupures et la jambe bleue! Fidèle à moi-même j'ai "piqué une méchante débarque!"Blessé au bas du corps! Lol Merci au soigneur du CH Graham Rynbend! Smile»

Son père l’appelait ET quand elle était jeune parce qu'il n’approuvait pas son choix de carrière.

Elle aime faire trois choses pour ce changer les idées , lire , cuisinée ou aller au cinéma .

Avis au intéresser elle est célibataire : le garçon doit aimé le sport , car elle est toujours dans cette univers, il doit accepter qu'elle travail 6 jours sur 7 et qui aime discuté d'égale a égale avec elle sur le sport.

Son âme soeur professionnelle : Marc Labrèque
Sa peur ridicule : les araignées et les poissons elle est pas capable de les regarder dans un aquarium.
Rassemblement sportif qu'elle adore assister en dehors du hockey : Football elle adore le Foot.
Son chouchou entre Yannick et Fred (du 5 à 7 ) : Elle les aimes tous les deux et les trouve super fin.  

Jacques Demers l'appelle Son belle amour et elle l'aime inconditionnellement.

Il lui on fait une émission spécial a RDS à Sport 30 pour son 25ieme anniversaire de carrière et ils l'ont fait travailler sur le bulletin pour rien. En 2014 elle fêtera son 30ieme anniversaire de carrière.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Chantal Machabée est née le 4 septembre 1964 dans la grande ville de Montréal, elle est née dans l'arrondissement Outremont. Elle est tout de suite passionnée de sport, même si ses parents détestaient le sport. À l'âge de 5 ans, elle écoute la série du siècle a l'école parce que son prof ne voulait rien manquer.

C'est ce qui lui donne sa passion pour le hockey. Depuis l'âge de 8 ans elle est convaincue qu'elle voulait être dans le domaine du sport et du journaliste. Et son père la trouvait tellement bizarre qu'il l’appelait E.T. Car il ne comprenait pas son choix de carrière, bien sur qu'il la encourager, mais il disait quand même qu'il n'y avait pas beaucoup de femme dans le domaine si jamais sa fonctionne pas elle devrait étudie dans d'autre chose.

Elle est vraiment passionné par le sport c'est lors des Jeux Olympiques d'été de Montréal quelle découvre sa passion pour les Jeux Olympiques, elle s'amuse à décrire les compétitions a ses amis durant les Jeux Olympiques.

Elle commence son travail de Journaliste sportive a l'âge de 12 ans.

À l’âge de 16 ans durant ses études en littérature au Collège Saint-Laurent elle faisait du journalisme sportif pour  l’hebdomadaire de ville St-Laurent, Les Nouvelles/ The News et au défunt Dimanche-Matin.


Elle a vraiment  commencé sa carrière à Radio-Canada a Sherbrooke avec Gilles Pelloquin le 8 mars 1984, elle était dans se temps la reporte pour la LHJMQ, elle était aussi Statisticienne avec les Voisins de Laval durant l’année record de Mario Lemieux et elle faisait des bulletins dans l’émission de Gilles et le 8 mars il lui a demandé de venir parce qu’il voulait lui faire lire le bulletin en onde. Elle était super stresser, mais elle a adoré son expérience...

Puis elle à travailler a la presse Canadien un an en 1985 quand elle  a débuté ses études en Science Politique à l’université de Montréal et travaille à la radio du réseau NTR comme reporter sportif. Elle a aussi animé l'émission Graffiti à Much Music.  Elle à travailler à Radio-Canada de 1986 en 1988 dans l’émission l’univers des sports. Puis elle a été Ottawa trois ans et c’est à 19 ans durant cette période qu’elle a commencé à jouer au golf.

Puis elle à travailler a Québec ou elle a couverte les Nordiques  les ‘’Nordingue ‘’ comme il les appelait cette année là, elle la fait pendant un an. Elle travaillait a cette époque 5 jours a Télé quatre Québec et 2 jours a Tva Montréal.  Puis RDS est venue la chercher 6-7 mois avant que la station ouvre.

Le 1 septembre 1989 elle a été la première employée  de RDS et elle a lu la première nouvelle du réseau. Qui était la nouvelle du décès du Commissaire Bartlett Gimatti à 16h40 à Martha’s Vineyard au Massachusetts, il a été victime d’un arrêt cardiaque, tout juste avant e début de la première émission de RDS.  

En 1995 elle donne naissance a son fils Simon Campeau . En 1997 le 28 décembre elle donne naissance a son deuxième fils Hugo Campeau.En 1998 ses collège et elle reçoit un prix Gémaux pour leur travaille. En 2008, alors qu'elle est annonceur maison pour le hockey au JO de Turin son père décède a midi tout juste avant une partie qu'elle devait commenté.

Elle a fait toute la partie avec Michelle Lacroix. Et elle est sortie avec lui toute la nuit : « le vin est bon en Italie » (Chantal Machabée - L'Antichambre-RDS- 2013-11-13).En 2004, Chantal est devenue la première femme à animer la télédiffusion du hockey des Canadiens de Montréal à RDS qu'elle anime avec son bon ami Jacques Demers.

Elle y aura également été chef d’antenne de jour au réseau V, pour la couverture des Jeux Olympique de Vancouver en 2010. En 2010 elle a été nominé au Gala Artiste elle a eu l’annonce le jour international de la femme le 8 mars 2010 et elle ne s’y attendait pas.

En 2012 elle retourne sur le terrain et elle suit le CH comme Beate Reporter.  Depuis la naissance de ses fils et 2013 elle a divorcé d'avec son marie et elle est toujours célibataire et elle aime être célibataire. Elle vie pleinement sa vie de célibataire.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo :ChantalCh/Maria
   Age : 22 ans
   Où as tu trouvé le forum ? c'est mon forum
   Comment le trouves-tu ? superbe
   Ta fréquence de connexion : Tous les jours
   Code du réglementvalidé par moi
 
   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
Evry K. Zambrano


Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

 Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS  Empty
MessageSujet: Re: Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS     Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS  Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:53

Je m'auto-valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantal Machabée - The first girl in the team boys of RDS
» Chantal Machabée
» Chantal Machabée
» Chantal Machabée
» (F) SHAY MITCHELL - Girl on Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: