Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lana Maria Parrilla - The Evil Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
Evry K. Zambrano


Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Lana Maria Parrilla  - The Evil Queen Empty
MessageSujet: Lana Maria Parrilla - The Evil Queen   Lana Maria Parrilla  - The Evil Queen Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:10


   
   

   
Lana Maria Parrilla

   
Bonjour, je m'appelle Lana Maria Parrilla, mais on me surnomme parfois Lana / Evil Queen . J'ai actuellement 37 ans, car je suis né(e) le 1977/07/15 à Brookelyn, New york et je suis Canado-Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de Chantée, je suis Actrice et Mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis Dans la classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuelle et je suis En couple et même mariée. On me dit souvent que je ressemble à Lana Maria Parrilla Je suis dans le groupe des Acteurs/Actrices
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Lana est une femme souriante qui a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle doit jouer des personnages qui ont un caractère fort elle garde le sourire. Elle sai ce qu'elle veux dans la vie et elle sai l'obtenir. Elle n'a jamais peur du travail. Elle est toujours entrain de rire elle adore faire des niaiserie comme se mettre a danser quand elle a oublier une ligne de son texte. Elle est une personne assez extravertie qui aime cela faire rire les gens. Elle est toujours entrain de dire des niaiserie juste pour faire sourire quelqu'un ou le faire rire. Elle est toujours plaine d'énergie et elle garde toujours son coeur d'enfant.
   Physique Lana est une jeune femme qui est n'y trop grande n'y trop petite. Elle est une jeune femme qui est de grandeur parfaite c'est a dire qu'elle fait 1 mètre 63 cm. Elle est vraiment un corps parfait. Elle a de magnifique cheveux mi-long noir , elle a une chevelure assez épaisse. Elle sait très bien mettre son corps en valeur. Elle porte toujours des vêtements qui tombe parfaitement sur sa silhouette. Elle est une jeune femme qui ne porte que des talons hauts. Elle se trouve un peu petite donc elle met des talons pour se grandir surtout que son mari est plus grand qu'elle. Elle porte aussi souvent du noir , car elle dit que le noir est sa couleur.
   Quelque chose te différencie ? Lana Parrilla s'est fait attaquer à dix ans par un chien, ce qui lui a laissé une cicatrice visible sur le côté droit de sa lèvre supérieure
  Elle est également une chanteuse à certaines occasions, prêtant sa voix en fond sonore pour un tube de musique composé par deux des trois fils de son compagnon. Ces derniers forment un groupe de musique appelé 45 Spacer et Lana a contribué à leur tube appelé Naughty Boys, en 2012 ainsi qu'à You and Me en 2013.
  Elle a obtenu le rôle régulier d'Angie Ordonez dans la série Spin City en 2000 après avoir dû passer six auditions au total.
  Lana Parrilla connaissait toute l'histoire de la Reine Regina dès le pilote de la saison 1 de Once Upon a Time. Les scénaristes Edward Kitsis et Adam Horowitz lui ont révélé le passé du personnage avec Blanche-Neige afin qu'elle incarne au mieux son rôle.
  Lana et l'acteur Jorge Garcia se connaissent depuis près de vingt ans. En effet, ils ont débuté ensemble leurs cours de théâtre à Los Angeles et sont devenus très amis. Ils se sont retrouvés lors du tournage de la saison 3 de Lost, en 2006, où Garcia y incarnait un survivant alors qu'ils étaient logés dans la même hutte. Ils se sont ensuite retrouvés ensemble dans la saison 2 de Once Upon a Time.
  Jack DiBlasio, le fils aîné de son compagnon, a fait une apparition dans le dernier épisode de la saison 2 de Once Upon a Time, dans le rôle d'un des Enfants Perdus du Pays Imaginaire.
  Elle a une petite plume tatouée au poignet droit, symbole d'espoir.

   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Cher Journal ,
Mon nom est Lana Maria Parrilla, je suis née le 15 Juillet 1977 dans la belle ville de New York et oui je suis New-yorkaise. Je suis de Brooklyn pour être plus précise. Je suis née d'un père porto-ricain que vous devez connaitre, car il était assez connue et oui mon père est le joueur de Baseball américain Sam Parrilla vous connaissez il jouait pour les Phillies de Philadelphie dans les années 1970, mais malheureusement mon père est mort tragiquement. Je venais d'avoir 17 ans en 1994 dans mon père est mort après qu'une altercation avec un homme aille mal tournée. Ma mère quand elle est Italienne et j'ai hérité de son sens artistique, car elle artiste peintre. Je ne vous ai pas dit quand j’avais 10 ans tout juste, un soir je marchais dans les rues de New York avec ma mère et je me suis fait attaquer par un chien ce qui ma laissé cette cicatrice visible sur le côté droit de ma lèvre supérieur. Et bien oui, maintenant vous savez le secret de ma cicatrice banale non.

Et bien dans ma famille je suis la petite dernière et oui j'ai une grande sœur que mes parents on appeler Deena. Nous sommes très proches et encore plus depuis la mort de mon père. Tout cela nous a beaucoup chamboulés. J’ai sut depuis longtemps que je voulais être comédienne et bien tout cela est enfaite du a ma tante qui est une actrice américaine qui porte le nom de Candice Azzara. Après la mort de mon père ma mère, ma sœur et moi nous avons quitté New York pour venir s’établir a Los Angeles durant quelques années où j’ai suivis des cours de théâtre avant de début enfin ma carrière en 1999 dans la série Grown Ups. Où j’ai joué pendant deux épisodes une simple serveuse, mais c’était ma première fois a la télévision. Et après cela un homme ma repéré grâce a cette émission un an plus tard en 2000 j’ai joué le rôle régulier d’Angie Ordonez dans la série Spin City, mais j’ai aussi joué Marci dans Spider au Cinéma. Sa y était ma carrière était lancer.
J’étais vraiment heureuse, car je pouvais enfin vivre mon rêve d’être actrice. Mais je ne suis pas une simple actrice, vous comprendrai plus tard. En 2000 j’ai aussi jouer dans le fil Very Mean Men et bien pour ceux qui ne l’aurait pas vue j’ai jouer Teresa. Et bien j’ai jouer plusieurs autres petit rôle avant de jouer dans la célèbre série Lors en 2007 et oui j’ai jouer dans cette série j’ai jouer Nina Schaefer dans la saison 3 vous vous souvenez… Non , mais je suis sur que vous vous souvenez de la suivante. Dans l’année suivant en 2008 j’ai jouer Trina Decker dans la célèbre Série Swingtown vous vous souvenez la femme de pilote qui pratiquait l’échangisme avec ses nouveau voisin. Bon je savais que vous le saviez . J’ai fait d’autre série après et quelques film.

Mais la prochaine série a avoir marqué ma carrière c’est celle que j’ai fait en 2010 et oui en 2010 j’ai joué Dr Eva Zambrano dans Miami Médical. Petite série vous me direz, mais tout le monde se souvient du Dr Zambrano.

Et après en 2011, j’ai commencé à jouer dès le Pilot de la série la célèbre série Once Upon a Time qui ma mit sur la map avec mon rôle de Régina Mills – Evil Queen. Je suis un des rôles principaux de la série. Et j’adore mon Evil Queen et mon Evil Regal team. Celle la vous vous devez vous en souvenir. Nous sommes présentement en plein tournage de la fin de la saison 4 et chaque dimanche soir je ne manque pas un épisode. Et oui je regarde les séries dans lequel je joue. Je suis une Oncer aussi.
Depuis quelques années je fréquente le même homme Alfredo ‘’Fred’’ Di Blasio dont je suis follement amoureuse et bien en 2013, pour être plus précise le 29 avril 2013 nous nous sommes fiancée en Israël . Ce beau jeune homme a déjà des enfants, ils sont super et je les adore comme s’ils étaient mes propres enfants. Ils ont un groupe de musique 45 Spacer et je vous disait que j’étais pas seulement une simple actrice et bien j’ai aussi prêter ma voix dans deux de leur chanson Naughty Boys, en 2012 ainsi qu'à You and Me en 2013. Et bien voila c’es t pas mal tout pour ma carrière , mais il me reste un événement de ma vie qui fut le plus heureux.

En Juillet 2014 , le 5 pour être plus précise 10 jours avant ma fête , Fred et moi nous nous sommes dit oui et oui je suis marié depuis 4 mois maintenant. Fred et moi nous avons fait sa dans l’intimité la plus totale avec parents et amis et je suis tellement heureuse et amoureuse. Fred et l’homme de ma vie.

Voilà cher journal vous connaissez tout de ma vie maintenant je vous dit au revoir.

Lana Maria Di Blasio.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : ChantalCH/Maria
   Age : 22 ans
   Où as tu trouvé le forum ? c'est mon forum
   Comment le trouves-tu ? Super
   Ta fréquence de connexion : Tous les jours
   Code du réglement? validé par moi
   
   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Lana Maria Parrilla  - The Evil Queen Empty
MessageSujet: Re: Lana Maria Parrilla - The Evil Queen   Lana Maria Parrilla  - The Evil Queen Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:43

Je m'auto-valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
Lana Maria Parrilla - The Evil Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Maria Parrilla - The Evil Queen of OAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations supprimées-
Sauter vers: