Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut ! J'ai des questions pour vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Darling
Invité
avatar



Salut ! J'ai des questions pour vous !  Empty
MessageSujet: Salut ! J'ai des questions pour vous !    Salut ! J'ai des questions pour vous !  Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 23:08

Salut, j'ai vu que vous priorisez les scénarios dans le règlement ! Par contre, je n'en vois aucun :$ 

Du coup, tant qu'à écrire ici j'aurais quelques questions pour vous :')

Êtes-vous actif ? ( au moins 1 réponse / semaine Smile

Mais surtout est-ce que vous utilisez des codes libre service car je dois vous avouer que les miens ne sont pas très beau ( J'utilise une fiche qu'une amie m'a envoyé pour les faire :p ) & ça me prends 10000 ans quand il faut que je fasse les miens u.u ! 

Merci d'avance et bonne soirée !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Salut ! J'ai des questions pour vous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut ! J'ai des questions pour vous !    Salut ! J'ai des questions pour vous !  Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:30

Bonjour , merci pour l'intérêt porter sur notre forum .

Nous venons d'ouvrir et comme je n'ai pas encore de membres il n'y a pas forcément de scénario, mais s'il y en a j'aime bien qu'il soit priorisé parce que c'est beaucoup plus facile de s'intégrer avec des scénarios ou des liens prédéfini fait pour nos membres pour leur personnage. Car je ne veux pas me ramasser avec plusieurs membres qui on beaucoup de scénario et qui ne sont pas jouer parce que tout le monde créer leur perso sans regarder les scénario. Donc vous pouvez prendre la star que vous voulez. Pour l'activité c'est sur qu'une réponse par semaine c'est peut ,mais je considères que ses un minimum a faire si vous voulez que l'histoire de votre personnage avance. Les codes que j'ai son prit sur bazzart et j'ai mit tout les copiright nécessaire. Et vous devez prendre les codes qui sont sur le forum et non faire vos propres codes.  

J'espère que cela répond a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
Salut ! J'ai des questions pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un logement pour un couple
» un toit pour évité les SDF
» Un toit pour Colin ?
» un toit pour une jeune maman
» Jolie coeur pour ses demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: La Partie des Invités :: Liens recherchés par nos membres-
Sauter vers: