Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:26


    
    

    
Evelyn Simonis

    
Bonjour, je m'appelle Evelyn Simonis, mais on me surnomme parfois Lyn. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 19 mai 1988 à Paris et je suis française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du sport, je suis mannequin. Si vous voulez tous savoir je suis assez aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis (mère) celibataire. On me dit souvent que je ressemble à Katie Cassidy Je suis dans le groupe des I am a new Montreal
    

    
comment on peut me reconnaître ?

    Caractère A première vue, Evelyn peut paraitre froide et antipathique mais ce n'est qu'une façade pour se protéger des gens qui l'entourent. Quand vous la connaitrez, vous comprendrez que c'est une personne aimable, douce, généreuse, honnête, protectrice (surtout envers son fils), romantique, fidèle, à l'écoute des autres et qui cherche des solutions pour les aider. Elle possède aussi un caractère de cochon : rancunière, (c'est très rare lorsqu'elle pardonne si quelqu'un lui fait du mal), possessive, jalouse. Depuis qu'elle est devenue maman, elle est devenue beaucoup plus sensible qu'avant. Concernant ses habitudes, elle ne fume ni ne boit pas. Elle ne sort pas en boite, les seules sorties qu'elle s'autorise ce sont des diners avec d'autres mannequins de sa boite ou de défilés de boites concurrentes.
    Physique Evelyn a toujours été grande et fine, elle mesure 1m73 pour 57 Kg. Pendant sa grossesse, elle a prit quelques kilos en plus, mais aujourd'hui avec le sport elle les a déjà perdu. Elle possède une chevelure brune mais a beaucoup de mèches blondes et des yeux vert. Elle aime porter des lunettes de soleil en été ou des bonnets en hiver. Concernant le maquillage, elle en mets très peu. Elle porte souvent des jeans ou des pantalons classes avec des chemises ou des tee shirt. Les robes c'est vraiment s'il fait chaud ou pour les diners avec la boite ou les défilés. Elle adore porter des chaussures à talons, des "converse" noires ou des baskets colorés. Le plus important dans les bijoux pour elle, ce sont les bagues (elle en a, à chaque doigts).
    Quelque chose te différencie ? Lyn est comme toutes les autres femmes mais ce qui pourrait la différencier des autres, ce sont les 6 tatouages qu'elle porte sur son corps : 1 petite phrase sur le poignet gauche, 1 deuxième petite phrase sur le poignet droit, 3 petites étoiles sur le pied gauche, 1 ancre marine sur le coté du pied gauche près de la malléole, 1 troisième petite phrase sur la cheville droite et le dernier deux ailes d'ange entre les omoplates. 
    
Tu veux connaître mon histoire ?

     Madame X âgée de 18 ans, se fait drogué et violé lors d'une soirée. Quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte mais qu'il est trop tard pour avorter. Elle prend la décision de garder l'enfant mais d'accoucher sous X. Pendant la grossesse, les parents et la famille essayent de la faire changer d'avis, mais sa décision est définitive : Elle n'aura pas d'enfant et n'aura aucun contact avec lui même quand il sera adulte. Le 17 mai 1988 vers 23h30, elle ressent ses premières contractions et monte à l'hôpital. Une petite fille naitra le 18 mai 1988 à 07h47 du matin... Dès sa sortie, elle rentre en pouponnière où elle reste huit semaines.

Madame et Monsieur Simonis sont les heureux parents de la petite fille de madame X qu'ils prénomment Evelyn. C'est le seul enfant que le couple aura. Lyn sera aimée et choyée, elle ne manque de rien. A quatre ans, elle commence la gymnastique et à 7 ans elle fait un premier concours photo pour devenir mannequin qu'elle remporte. Sa mère accepte qu'elle continue ses deux passions mais il faut que ses notes scolaires suivent, ce que réussit la fillette haut la main. Lors de sa dernière année primaire, Léo lui apprend la nouvelle qu'elle est adoptée. Lyn lui répond que pour elle ça n'a pas d'importance. Ses parents ce sont eux et personnes d'autres

Adolescente, Evelyn arrête la gymnastique à cause d'une blessure au poignet. Elle se consacre à ses études secondaires et à sa deuxième passion. A 16 ans, elle part pour la première fois au Canada pour un défilé de mode. Elle tombe amoureuse de la ville de Montréal et se fait la promesse d'y retourner une fois majeure. Quand elle revient à Paris, elle discute de son envie d'évasion et ses parents acceptent à contre cœur de la laisser partir quand elle aura fini ses études et aura reçu son diplôme.

A l'âge de 19 ans, elle réussit ses études secondaires avec mention bien. Elle continue toujours les défilés de mode. Mais ce n'est que deux ans plus tard, qu'un post se libère à Montréal. Evelyn saute sur l'occasion et est prise pour le métier qu'elle a toujours rêvé dans une ville qu'elle aime plus que tout. A 22 ans, elle pose enfin ses valises sur le sol américain. Ses parents ont tenus à l'accompagner. Ils cherchent même à habiter ici pour être au près de leur fille qu'ils n'arrivent pas à quitter. Tout se passe bien pour la jeune femme : elle a une assez grande maison, un métier qu'elle aime, des amis et un petit ami.

Lors d'une soirée en 2015, le couple boit beaucoup. Quand la soirée se termine, ils font l'amour dans la voiture sans protection. Quelques semaines plus tard, Evelyn apprend qu'elle est enceinte. Contrairement à son petit copain, elle ne veut pas avorter. Il la quitte sur le champs. Dès la nouvelle, elle revient vers ses parents qui l'accueillent à bras ouverts et qui comprend son besoin de garder l'enfant qu'elle porte. Pendant sa grossesse, elle arrête le mannequinat et prend une pause carrière. 9 mois plus tard,  elle accouche à la maison d'un petit garçon qu'elle a nommé Gaël. Aujourd'hui tout va bien pour la jeune maman. Elle n'a pas encore reprit le travail mais ça ne devrait plus tarder car elle a beau aimé son fils, son métier lui manque énormément.
    
Qui se cache derrière l'écran ?

    Prénom/pseudo : JennyJen, Jenny110791
    Age : 24 ans
    Où as tu trouvé le forum ? Via sa fondatrice
    Comment le trouves-tu ? Beau
    Ta fréquence de connexion : Le plus possible
    Un dernier mot ? Je vais aller commencer mon histoire
     Code du règlement ? : Validé par Anne-Gabrielle Vollant

    
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Evelyn Simonis le Mer 14 Oct - 21:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Si tu as la moindre question je suis la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:33

Merci Smile

Mais pour le moment je n'ai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
Evry K. Zambrano


Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:26

Bienvenue parmi nous
Je crois que nous aurons un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:49

Merci Smile

Je me réjouis de voir ce lien entre nous deux

Je pars sur mon lieu de stage donc je continuerai mon histoire après être rentrée et avoir manger surtout que je coince un peu après le paragraphe que j'ai déjà écrit
Revenir en haut Aller en bas
Evry K. Zambrano
Fondatrice Fofole
Evry K. Zambrano


Messages : 36
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 1001
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 46
Localisation : Montréal

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:26

Prend le temps qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:47

Voilà c'est fini Wink

Enfin j'espère que ça ira scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 3:10

Tu es validé ma belle Very Happy
Et bienvenue dans le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là...   Bonjour, je suis là... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: