Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa A. Singapour

Elsa A. Singapour


Messages : 3
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 13/10/2015

The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Empty
MessageSujet: The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour    The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Icon_minitime1Mar 13 Oct - 3:21


   
   

   
Elsa A. Singapour

   
Bonjour, je m'appelle Elsa Anna Singapour, mais on me surnomme parfois El ou Elsa. J'ai actuellement 40 ans, car je suis né(e) le 5 octobre 1975 à Reading et je suis Britannique et Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de passé du temps avec ma copine, je suis Enseignante a l'université le soir , serveuse le jour et image de Lacome. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuelle et je suis En couple avec l'une de mes étudiantes. On me dit souvent que je ressemble à Kate Winslet Je suis dans le groupe des I'm A New Montreal
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Bon comment vous dire je suis une femme très expressive , pas pour rien que je suis une femme qui est extravertie et qui sait ce qu'elle veut. Je n'ai jamais eu de problème avec ce que je suis je suis depuis toujours lesbienne et je n'ai jamais eux peur de m'afficher. Je suis le genre de femme à être toujours de bonne humeur et qui adore faire rire les gens. J'aime beaucoup prendre soins des gens. Je suis personne énergique qui adore créer et jouer des rôles , ma vie est centré autour du théâtre et de ma petite amie , même si nous avons du nous cacher pendant quelque temps. Je n'ai jamais eu honte d'être tomber amoureuse d'une femme plus jeune. Quand j'aime quelqu'un pour moi ces dure de le cacher et j'adore vraiment couvrir les gens que j'aime de cadeau et de leur montré a quel point je les aimes.
   Physique Comment vous décrire mon physique que vous avez vue partout pour les pubs Lancome et bien je dirais que je suis une femme qui n'est pas très grande n'y trop petite , je suis une femme qui n'a pas peur de ses rondeur et qui adore son corps. Je n'ai jamais eu recours a la chirurgie esthétique je déteste d'ailleurs les aiguilles. Je suis une belle blonde au yeux bleu et le tout est naturelle. Bon c'est vrai que je me fait faire des mèches pour rendre mes cheveux plus claire. Je retient cela de ma mère . Je suis une beauté naturelle , qui soit maquiller ou non. Même à mon age je n'ai pas beaucoup changer. Ma mère à 66 ans n'a pas du tout changer non plus vive la génétique.
   Quelque chose te différencie ? Ce qui me différencie des autres et bien je dirais que c'est mon accent britannique bien trempé. Je suis aussi très conservatrice dans mes choix vestimentaire et disons que mon physique est très reconnaissable.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    20 lignes...blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Chantalch
   Age : 23
   Où as tu trouvé le forum ? C'est le miens
   Comment le trouves-tu ? super
   Ta fréquence de connexion : Tous les jours
   Un dernier mot ? Non
    Code du règlement ? : Validé par Anne-Gabrielle Vollant
   
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Elsa A. Singapour le Jeu 15 Oct - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Empty
MessageSujet: Re: The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour    The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:02

Re Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa A. Singapour

Elsa A. Singapour


Messages : 3
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 13/10/2015

The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Empty
MessageSujet: Re: The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour    The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:29

Merci très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Empty
MessageSujet: Re: The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour    The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beauty of Lacome - Elsa Anna Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evry Kate Zambrano- The beauty is in me
» Anna Silk - My Best Friend Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: