Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Turn around bride eyes ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Turn around bride eyes ♫ Empty
MessageSujet: Turn around bride eyes ♫   Turn around bride eyes ♫ Icon_minitime1Mar 10 Déc - 6:23






Louis Troy Tomlinson
They don’t know about the "I love you’s"




Lou' + 21 ans + Chanteur + Officiellement célibataire, officieusement en couple
24 décembre 1991 + Anglais + Hétérosexuel


 pour la petite histoire
Basez-vous sur la vraie histoire de Louis Wink


Dianna E. Agron
Amour secret
Louis et Dianna se sont rencontrés lors d'une soirée de cérémonie de remises de prix, dans laquelle ils étaient tous les deux invités. A la fin de la soirée, un cocktail était organisé, mais la chaleur dans la salle était tel que Louis a décidé de sortir respirer un peu d'air frais au dehors. C'est là qu'il a vu Dianna pour la première fois, qui était elle sortie parce que son moral n'était pas au beau fixe, puisqu'elle venait de rompre avec son petit-ami. Ils se sont tous les deux immédiatement entendus, c'est au bout de deux mois que leur relation est devenue plus intime et qu'ils ont commencé à avoir une relation amoureuse secrète. Les fans qui prétendaient qu'Eleanor n'était qu'une couverture pour Louis avaient raison, à la différence qu'elle était présente dans la vie de Louis que pour qu'on arrête de parler de son orientation sexuelle. Après deux nouveaux mois durant lesquels ils se sont cachés aux yeux des paparazzis, Louis a décidé d'arrêter de se cacher, pour pouvoir vivre comme tous les couples normaux. Il vient d'ailleurs de rejoindre Di' au Canada pour une durée indéterminée. Dianna a un peu plus de mal à l'idée, à cause de leur différence d'âge...


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turn around bride eyes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Turn around bride eyes ♫   Turn around bride eyes ♫ Icon_minitime1Mar 10 Déc - 6:27

Bonjour à toi, ô lecteur de mon scénario!

Tout d'abord je voulais te remercier de prendre le temps de le lire Smile Comme tu t'en doutes sûrement, Louis est très important pour l'histoire de Dianna, alors le prendre serait quelque chose qui me ferait vraiment très très plaisir! Je suis consciente que Louis/Dianna n'est pas forcément un pairing qui court les rues, mais justement c'est ce qui le rend intéressant non? Smile

Le lien et le personnage ne sont pas négociables naturellement, Louis reste Louis! Et encore une petite précision, ce scénario est naturellement pour être du "endgame" mais rien n'empêche qu'on ajoute quelques petites difficultés à nos personnages en route, c'est selon nos envies Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je me ferai une joie d'y répondre! Alors pour terminer, si ce scénario vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire et foncez!  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Turn around bride eyes ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: