Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1Lun 17 Mar - 2:28

Pourquoi moi ?
   Chantal & Lea
Chantal était depuis peu en couple avec Denis. Elle était follement amoureuse de lui et elle était tellement heureuse depuis qu'elle était avec lui. Mais son bonheur ne pouvait être aussi beau longtemps. Il fallait que quelque chose cloche. Elle avait des appelle étrange depuis quelques jours. Elle ne c'était pas vraiment inquiété de ces appelles.

Elle c'était dit que c'était quelqu'un qui s'amusait a lui faire des coups de téléphone. Aujourd'hui elle c'était réveiller dans les bras de Denis. Elle était chez lui, Hugo et Simon était chez leur père elle avait passé la soirée avec lui. Elle avait passé une très bonne soirée. Elle avait déjeuner avec lui et passé toute l'avant-midi avec lui avant de partir pour le complexe Bell a Brossard ou le CH avait une entrainement. Elle était assise au même endroit que normal quand elle entendit son téléphone sonner. Elle le sortie et elle répondit pensant que c'était Denis ou ses fils qui l'appelait . Au début personne ne parlait puis une voix étrange lui dit qu'elle n'aurait pas du quitté Denis aujourd'hui.

Qu'elle n'allait surement pas le retrouver en vie en rentrant a la maisons ce soir. Et la personne raccrocha. Sans rien dire de plus. Cela fit paniquer Chantal. Elle essaya de rejoindre Denis a plusieurs reprise , mais ce dernier qui était dans la douche n'entendit pas son téléphone sonné donc il ne répondit pas. Cela la fit paniquer encore plus. Elle essaya de ne pas le montré pour tout de suite. Et elle réussissait a cacher son inquiétude en gardant son focus sur l'entrainement qui se passait devant elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1Ven 21 Mar - 5:30

Lea&Chantal ♦ Attaque de panique en Ville.
Depuis quelques temps, Lea entendais beaucoup de nouvelle rumeurs dans cette ville comme quoi quelqu’un s’amuse à nuire en cherchant à faire du mal au personne qui ne faisait rien de mal. Pourtant, à chaque fois qu’elle croisait la route de passant qui en parlait comme un chuchotement, La brunette ne pouvant s’empêcher de tourner ses pensé vers sont regretter Fiancé disparue. Lea revenait à peine de Los Angeles où elle avait tournée quelques épisode de glee tout en faisant la promotion de son nouvel album, son premier de carrière. Lorsque son agent lui avait parler de faire la tourner dans la ville Québécoise où elle logeait depuis quelques mois déjà, pour son album et les bonnes vente, elle ne pu qu’accepter volontiers, cela la ferait plus connaître.

Ce matin elle avait quitté tôt sa maison, elle avait pris rendez-vous dans une petit restaurant gastronomique en compagnie de ses deux meilleurs amis Christopher et Jonathan qui étaient venu la rejoindre pour quelques semaines. Finalement elle avait décidé de se rendre au centre belle, comme elle était une fan de hockey depuis qu’elle connaissait Cory, elle avait pu avoir quelques billet pour un Match, cela lui arrivait de se rendre à Vancouver pour voir l’équipe locale de cette Ville d’Alberta. Seulement en rentrant à l‘intérieur pour aller observer une partit d’entraînement, des souvenir remontait doucement à la surface, elle avait passé beaucoup de temps avec l’homme qu’elle a aimé, qui était son âme soeur..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1Mar 25 Mar - 3:16

Pourquoi moi ?
   Chantal & Lea
Luc Gélinas un collègue de chantal qui travaillait avec elle depuis belle lurette, avait bien sur remarquer que Chantal n'était pas dans son état normal il la surveillait du regard en se disant en lui même * Pas encore sa mère * . Il savait que la mère de Chantal avait été malade en début d'année et qu'elle n'était pas dans la meilleure de ses formes.

Mais il ne ce doutait pas que ce n'était pas ses fils qu'elle tentait de joindre, mais Denis. Elle prit son téléphone et envoya un SMS a Denis lui demanda ce qu'il fesait. Puis elle fini par ce lever de son siège et de marcher un peu dans l'aréna pour essayer de faire diminuer sa crise d'angoisse et pour pouvoir se changer les idées un peu. Luc vois bien que Chantal ne vas pas bien donc il s'avance vers lui et lui demande ce qui ne vas pas.

Mais comme Chantal n'a pas envie de parler de cela elle lui dit que tout vas bien et elle sortie de l'endroit o les journalistes écrivait. Elle regarda son cellulaire et elle ne vit pas de réponse de Denis, elle renvoya un message a son chum. Elle avait hâte qu'il réponde elle était vraiment inquiète. Denis n'avait pas remarquer que son téléphone était encore en mode vibration et qu'il sonnait. Elle essaya de l'appeler encore une fois. Elle décida cette fois de laissé un message.

« Chéri rappelle moi dès tu auras ce message. J'ai eu un message étrange d'un homme et je m'inquiète je veux savoir si tu vas bien.»

Mais cela la fesait paniquer encore plus. Elle respirait un peu plus vite que normal. Elle avait peur que quelqu'un remarque dans qu'elle était elle était. Elle marcha en direction de l'extérieur. Elle entra en collision avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas , mais cette jeune femme la connaissait. Elle sortie prendre de l'aire et essayer de retrouver une respiration normal. Elle ne voulait pas alarmer personne. Mais depuis que sa mère était tomber malade elle était plus fragile au crise de panique. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1Lun 5 Mai - 2:09


Lea & chantal
Une attaque de panique qui fera jasé
Lea ne se préoccupait pas trop des rumeurs nouvelle arrivé en ville, elle se disait que ce serait comme tous les autre qu’elle avait déjà entendu, le monde s’en lasserons et cela les fera taire. Lea avait finalement fait un détour en direction du complexe sportif, sa rencontre avec cory l,avait beaucoup changé, elle était plus ouverte au sport, au sujet qu’elle pouvait avoir son amoureux aujourd’hui décédé, elle l’accompagnait toujours voir des matchs de hockey, elle savait combien Cory aimait beaucoup. Lea parcourait maintenant l’aréna, elle observait puisqu’elle y entrait pour la première fois, elle passait près d’une femme qui semblait avoir des problème, Lea ne tentait pas de l’aborder, elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Cela lui rappeler certain souvenir où elle était toujours inquiète lorsque Cory quittait la maison ou LA pour d’autre état..a dernière inquiétude lui coûtait vraiment cher aujourd’hui, l’homme qu’elle a aimé lui manquait comme pas possible.

- Excusez-moi d’être indiscrète mais vous aussi vous avez entendu parler de ces rumeurs? Enfin je sais qu’ont se connaît pas, moi c’est Lea Michele, cela fait quelques mois que je suis en Ville

Et voilà, comme à son habitude elle n’a pas pu s’empêcher de l’aborder, elle avait constamment ce besoin d’aidée les autres autour d’elle, comme pour se prouvé qu’elle servait à quelque chose, elle lui souris avec une légère compassion

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1Mar 27 Mai - 2:39

Pourquoi moi ?
   Chantal & Lea
Bien sur qu'elle avait entendu parler de ses étrange appelle. Elle avait été même la proie de ses appeles , mais cela lui faisait peur quand même. Elle avait tellement peur qu'il soit arriver quelque chose a Denis. Elle avait peur de le perdre. Il lui avait redonner le sourire et en plus la relation entre Denis et ces fils étaient géniale. Elle ne pouvait pas demander plus. Elle recevait encore quelque demande en mariage , mais elle ne les acceptait pas et même les avait jamais accepter , elle était trop peureuse pour le faire. Elle avait eu plusieurs invitation a aller prendre un verre avec des hommes, mais elle n'avait jamais accepter.

Elle était a son téléphonne a attendre avec impatience des nouvelles de Denis. Elle ne savait pas du tout ce que son petit ami faisait aujourd'hui et le fait qu'il ne rappelle pas l'inquiétait vraiment. Elle regarda en direction de la jeune femme qui lui parlait. Elle avait envie de ne pas lui répondre , mais elle n'était pas comme cela et elle fini par lui dire.

- Oui j'ai très bien entendu parler de ses coup de fils. Je suis même la victime d'un de ses coups de fils je crois. Enchanté Léa moi c'est Chanta. Moi je suis a Montréal depuis toujours je connais cette ville comme le fond de ma poche.

Dit-elle avant d'être déranger par un coup de sifflet de l'entraineur Michel Thérien qui n'était pas habituelle au cours de cette entrainement. Elle posa ses yeux sur la glace un moment , avant de se rendre compte que le coach de l'équipe adverse était dans les estrades. Elle fit signe a son caméraman de filmer l'intercattion entre les deux entraineur.

- Pardonner moi je suis en plein travail, nous disions ?

Dit-elle en gardant un oreille et un oeil en direction des deux entraineurs pour ne rien manquer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]   Une attaque de panique qui fera jasé [Lea] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque de panique qui fera jasé [Lea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: