Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steeven Pearson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:17



Steeven Pearson
""Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
Jules Renard, Nouvelles."

âge, lieu de naissance ∞32 ans, Calagary ; statut civil ∞ Célibataire. ; À Montréal depuis ∞ toujours ; métier ∞ Photographe ; Orientation Sexuelle ∞ bisexuelle ; Arrandissement ∞ Ville- marie.;  Groupe ∞  I am a Montrealer who returns.; Lieu de travail ∞ son studio.; Situation financière ∞ aisée; crédit ∞ Tumblr ; célébrité ∞ Ben Barnes ;

Caractère
Steeven Pearson Tumblr_m0qdhfgnFO1rolchmo1_250
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage.Je suis un jeune homme qui est d'une douceur. Je suis du genre assez taquin surtout avec ma dernière petite sœur qui est une vrai harpie.  Je suis du genre à ne pas me laisser monter deux fois sur le même pied. Je suis infidèle, normale le seul exemple que j'ai eu est mon père et ce n'était pas un exemple. Je suis une personne très protectrice avec les personnes qui me sont chères. Je suis indépendant et surtout je n'ai besoin de personne. Je suis extrêmement bosseur et je ne sais pas vraiment ce que veux dire le mots s'amuser.  


Anecdotes
Steeven Pearson Tumblr_ma3h0w2Gw91r59b0d
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Il ne parle plus à ses parents., Il a deux petite filles., Il a divorcer avec sa femme., Il n'aime pas les dispute., Il est dingue de photographie.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Leelo. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Partenariat. ; Que penses-tu du forum? ∞ super  ; Et le code dans tout ça ?Validée par Chantal Machabée ; Un dernier truc à dire? ∞  pig . ;


Dernière édition par Steeven Pierson le Dim 23 Mar - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Sam 22 Mar - 20:17



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci jusqu'à aujourd'hui. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je suis le seul garçon d'une famille de quatre enfants. Si on compte bien je suis le premier enfant. Enfant j'étais assez proche de mon père qui avait une grande fierté pour moi. Pour lui j'allais suivre ses pas. Mon père est le patron d'une grande filiale d'entreprise. Quand je lui dis clairement adolescent que je ne reprendrais jamais les rênes de son entreprise. Ce fut la plus grosse dispute qu'on eut moi et mon père. Puis à seize ans, je dus quitter le domicile familial.

Je fus chassé de la maison parce que mon père m'avait surpris à embrasser un autre homme lors d'une des longues et horribles soirées qu'il faisait. Je finis par savoir que j'étais mieux seul qu'avec ma famille. Je ne comprenais pas la colère de mon père. Se voyait-il en moi ? Oui alors que je n'avais que quatre ans, j'ai surpris mon père avec son comptable dans une position pas très catholique. Puis, la seconde fois avec la bonne de la maison. En grandissant, j'ai eu peur de l'amour tellement que je suis incapable de rester fidèle. Quand, mes relations amoureuses deviennent trop sérieuses, il faut que je mette tout en l'air.

Je peux vous dire que mon métier est la seule chose que j'aime au monde. Non je mens, j'aime aussi beaucoup, mais filles et mes sœurs. Même si ne suis pas très roche de mes sœurs. Je les aime énormément. Mes débuts en tant que photographe fut difficile, mais j'ai réussi à me faire un nom et aujourd'hui. Je n'arrive plus à gérer les commandes. Puis, voir tous ses mannequins passés dans mon atelier. Mes deux filles, je l'ai est eut avec mon ex-petite amie qui ne supportait pas les enfants et ses barrés me laissant seule avec les petites. J'aurais cru que ça allait être difficile, mais je dois avouer que d'être papa me rend complètement heureux. Puis il y a un ans, je suis partit de Montréal pour New York. Aujourd'hui je suis de retour dans ma ville natal. Vous voulez certainement savoir pourquoi, mais cela ne vous regarde pas.



Dernière édition par Steeven Pierson le Dim 23 Mar - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Dim 23 Mar - 0:28

Bienvenue parmi nous .

Si vous avez la moindres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Dim 23 Mar - 0:36

chouette frérot!!! bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Dim 23 Mar - 18:01

je pense avoir fini, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Dim 23 Mar - 19:03

Quand Rosalie m'aura dit que ses ok pour elle je pourrait te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:01

bon bon alors la petite-sœur casse-pied vient faire son inspection  Cool  non je rigole, j'ai lu ta fiche et j'ai adorer lire ton histoire, niveau caractère il est comme je le voyais un peu et j'aime bien ton histoire donc Chantal peut te validé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:15



Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"


Bienvenue Steeven Pearson !

Bonjour chère membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staff c’est ici pour postulé pour le dernier poste de modérateur qui reste envoyez mois un mp Smile

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe I am a Montrealer who returns

Chantal Machabée , Fondratrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1Lun 24 Mar - 1:27

par contre tu t'ai trompé dans le nom de famille de ton profil, regarde bien comment le mien est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeven Pearson Empty
MessageSujet: Re: Steeven Pearson   Steeven Pearson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeven Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Pearson
» Les topics De steeven
» Pearson Family [libre 3/3]
» Visite Surprise || Steeven
» LIen de Steeven le beau photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: