Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Letty la folle est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Sam 29 Mar - 1:04



Leatizia Ortiz
"la petite citation qui va bien"

âges , lieu de naissance ∞ 35 ans, à Mexico. ; statut civil ∞ en couple. ; À Montréal depuis ∞ aujourd'hui ; métier ∞ serveuse, coureuse de course de voiture illégal et donne un coup de main au garage. ; Orientation Sexuelle ∞ hétéro sexuelle. ; Arrandissement ∞ Plateau mont Royal.;  Groupe ∞ I am a new Montreal  ; Lieu de travail ∞ Café et garage.; Situation financière ∞ aisée.; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Michelle Rodriguez. ;

Caractère
Letty la folle est arrivée M2710
En cinq lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage.Leatizia est une femme avec un fort tempérament. Elle c'est se qu'elle veut et ferra tout pour l'obtenir. Quitte à être du mauvais côté de la loi. Elle a légèrement un comportement de garçon manquer. Elle aime les voiture et surtout elle adore  avoir les mains pleine de cambouis. Elle est d'une jalousie maladive, tellement qu' elle en devient très violente.  Elle est aussi très impressionnante.


Anecdotes
Letty la folle est arrivée MR52
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Je suis avec mon petit ami depuis mes 16 ans. ♛ Quand il est partit en prison, pour le libérer j'ai fait un pacte avec le FBI.♛ J'ai été morte pendant un ans. ♛ Quand Dom à su que j' étais encore vivante. Il est venu me chercher.♛ Pendant un ans , j'étais amnésique et Dom essaye de me faire remémorer mes souvenir.  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ irvina. ; âge ∞ 24 a,s. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par un partenariat. ; Que penses-tu du forum? ∞ super   ; Et le code dans tout ça ? Validé par Chantal Machabée  . ; Un dernier truc à dire? ∞  rendeer . ;


Dernière édition par Leatizia Ortiz le Mar 1 Avr - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Sam 29 Mar - 1:06



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci jusqu'à aujourd'hui. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je suis orpheline. J'étais entouré de deux grands frères. Ils m'ont appris la mécanique et piloter les voitures. À mes seize ans, je participai au rodéo de rue. Je fis aussi la connaissance de l'homme avec qui je finirais ma vie. Mon meilleur ami dont j'étais secrètement amoureuse était Dominic Torreto. Si enfant, il ne faisait pas vraiment attention à moi vu que j'étais une fille. Quand, j'eus seize ans, il essayait de m'impressionner. Je jouais les personnes qui en avaient rien à faire. Pourtant, je peux vous dire que rien que le voir me m'était du baume au cœur. Puis, il a voulu m'impressionner en faisant vibrer le moteur de sa voiture. Je pris une projection qui faillit me faire perdre mon bras. Je m'en sortis avec une simple coupure. À mes dix-huit ans, j'accepte enfin de sortir avec lui.

Il fut envoyé pendant deux ans, en prison. Pendant ses deux ans, je m'occupais de Mia sa petite sœur. Puis, il sortit, mais le garage ne rapportait pas assez alors on ses mi à voler de cargaison de marchandise qu'on revendait. Un flic fut infiltré dans notre bande du nom de Brian O'Connor. La vitesse, c'était son truc et il fut vite accepté par Dom. Puis, il sauva la vie de Dom en lui permettant de s'échapper alors que la police était à sa recherche. Une vie de bohème nous attendait, il était recherché par la police du monde entier. Puis, il fut arrêté et envoyer en prison. Pour pouvoir le libérer Brian et moi avons décidé que j'allais infiltrer une organisation pour le FBI. Je me fis découvrir et tuer. Enfin, c'est ce que tout le monde cru. J'étais bien vivante, mais je ne me souvenais de rien. Je faisais des casses pour une bande qui voulait voler des armes militaires. Quand, Dom su que j'étais vivante. Il a aidé la police à nous rechercher en échange de notre liberté tous. Il réussit bien sur on du subir quelque pertes. Ce qui était terrible pour nous. Aujourd'hui, j'aide Mia avec mon neveu et Brian au garage. Dom ne nous a pas encore rejoints réglant une dernière affaire. Il ne sait pas encore que je suis enceinte. Personne le sais, je ne l'ai pas encore annoncer. Vu que , j'ai déjà fait deux fausse couche. J'espère que cette fois se sera la bonne.


Dernière édition par Leatizia Ortiz le Jeu 3 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Sam 29 Mar - 1:07

Bienvenue parmi nous si vous avez la moindre question n’hésitai pas je suis la pour sa envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Sam 29 Mar - 16:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:19

Bienvenue belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Mar 1 Avr - 11:49

merci belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Mer 2 Avr - 1:04

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:54

merci belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:15

Bonjour je viens juste vous avisé qu'il vous reste qu'à demain 13h pour terminer votre présentation , avez-vous besoin d'un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:22

Merci mais j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 16:14



Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"


Bienvenue Leatizia Ortiz !

Bonjour cher membre,
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, une place de modo et un poste d'admin son dispo,envoyer moi un mp

Cinquièmement, Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici , comme vous êtes arriver a Montréal après le début de la nouvelle intrigue vous pouvez m'envoyer un mp avec le formulaire d'inscription si vous voulez y participé Smile

Et pour finir bienvenue dans le groupe I am a New Montreal

Votre Fondatrice Chantal Machabée
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Letty la folle est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Letty la folle est arrivée   Letty la folle est arrivée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Letty la folle est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: