Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'occupe de leur fils (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



S'occupe de leur fils (pv)  Empty
MessageSujet: S'occupe de leur fils (pv)    S'occupe de leur fils (pv)  Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:29

Mia était à la maison. Elle s’occupait de son fils qui n’avait pas école aujourd’hui. Mia adorait sa nouvelle vie ici à Montréal avec Bryan. Ils n’avaient plus à fuir et pouvait vivre une vie tranquille. Mia avait fait le ménage. Malgré qu’elle soit aisée, elle voulait faire les tâches ménagères comme tous le monde. Une fois terminé, elle alla faire goûter Jack.  Un yaourt et un jus de fruit. Elle le laissa goûter tranquillement et elle commença le repas du soir. Sa sera poulet et pâte. Jack l’appela pour lui demander s’il pouvait aller jouer dans sa chambre.
 
Mais bien sure mon chéri va jouer.
 

Mia fit le poulet. Une fois le poulet terminer, elle alla dans la chambre de Jack. Bryan n’allait pas tarder à rentrer du boulot. Elle avait hâte de le revoir. Dès qu’elle ne le voit pas, il lui manque énormément. 

Édite du staff : Le minimum de lignes exigé sur le forum est de 8 merci de respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'occupe de leur fils (pv)  Empty
MessageSujet: Re: S'occupe de leur fils (pv)    S'occupe de leur fils (pv)  Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:44

Brian revient du travail avec bien sur un surprise pour sa douce copine. Il lui avait acheter des roses de magnifique est resplendissante rose rouge. Il entra dans la maison et dit :



-"Mon ange je suis rentré j'ai une surprise pour toi mon cœur aussi."



Puis il enleva ses soulier de dépose les rose sur la table d'entré et enleva son veston. Il était crevé mais tellement exister de voir la réaction de sa douce en voyant les rose. Brian adore faire plaisir de petite attention qui garde la flamme dans le couple.



Édite du staff : Le minimum de lignes exigé sur le forum est de 8 merci de respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'occupe de leur fils (pv)  Empty
MessageSujet: Re: S'occupe de leur fils (pv)    S'occupe de leur fils (pv)  Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:48

Mia était dans la chambre de Jack en train de jouer un peu avec lui quand elle entendit la voix de son homme. Elle sourit. Jack se mit a courir pour aller voir son père. Mia descendit derrière. Jack sauta dans les bras de son père. 

Coucou mon coeur bien travaillé? Une surprise, j'adore les surprises. 


Elle sourit et attendit de voir quel surprise lui a préparé son homme. Elle s'approche de lui.




Édite du staff : Le minimum de lignes exigé sur le forum est de 8 merci de respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'occupe de leur fils (pv)  Empty
MessageSujet: Re: S'occupe de leur fils (pv)    S'occupe de leur fils (pv)  Icon_minitime1Mar 8 Avr - 16:54

Brian montra le magnifique bouquet de Rose rouge fraichement acheter et d'une beauté divine.

"Voila mon amour pour toi ceci n'égale pas ta beauté mais je tenais a te donner ceci et j'ai aussi ceci pour toi mon cœur."

Brian sortie une petite boite et se mis a genou devant sa chérie et ouvrit la petite boite.

"Mia Toretto mon ange, mon cœur, ma chérie désir tu devenir ma fiancée et par la suite ma femme je t'aime trop tu es comme ma drogue. Quand je suis loin de toi je me sens seul et si abandonné je te désir plus que tout au monde. Alors mon cœur tu en dis quoi??

Brian était vraiment stresser et ne savais pas se que Mia dirait a tout cela mais il se devrait de le faire c'était plus fort que lui.



Édite du staff : Le minimum de lignes exigé sur le forum est de 8 merci de respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe de leur fils (pv)  Empty
MessageSujet: Re: S'occupe de leur fils (pv)    S'occupe de leur fils (pv)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe de leur fils (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le staff - leur histoire
» Un moment partagé avec mon fils (Pv Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: