Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F/Libre) Alex Kingston : Mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

(F/Libre) Alex Kingston : Mère Empty
MessageSujet: (F/Libre) Alex Kingston : Mère   (F/Libre) Alex Kingston : Mère Icon_minitime1Dim 11 Oct - 9:54






Catia Bell-Simonis
Ma fille, ma bataille, il ne fallait pas qu'elle s'en aille




Cat + 53 ans + Professeur de droit à l'université + Mariée
17 aout 1962 + Française + I'am a lover of Montreal city


 pour la petite histoire
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.


Evelyn Simonis
Fille
Catia se marie avec Adam Simonis. Pendant des années ils essayent d’avoir un enfant mais Catia ne tombe pas enceinte. Le résultat est sans appel : Adam est stérile. Ils discutent et décident d’adopter. Quelque mois plus tard, au mois de juillet 1988, après un coup de téléphone, elle se rend avec son mari dans une pouponnière pour rencontrer le nouveau né. Ils tombent sous son charme et l’appellent Evelyn. Quand leur fille part au Canada à l’âge adulte, elle la suit là-bas et cherche une maison pour y habiter.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Evelyn Simonis le Jeu 15 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

(F/Libre) Alex Kingston : Mère Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Alex Kingston : Mère   (F/Libre) Alex Kingston : Mère Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:44

Précisions de l'auteur

Pseudo ⊰ Pour ce qui est du prénom 1, prénom 2 et le nom de jeune fille, ils sont tout à fait négociable. Par contre le nom qu'elle a prit après le mariage est non négociable. Je demande aussi que les prénoms ne soient déjà pas prit par un autre personnage. (Par exemple, je n'accepterai pas le prénom Evry pour un de mes personnage, vu qu'il est déjà prit par quelqu'un d'autre)


Avatar ⊰ La seule chose NON NEGOCIABLE dans tous mes scénarios ! Je ne vois personne d'autre qui pourrait être la maman de mon personnage qui est jouée par Katie Cassidy.


L'histoire/le lien ⊰ Le lien est évidemment non négociable !!!


Niveau RP ⊰ Je ne suis pas difficile, je demande juste que le nombre de lignes soit respecté (j'y serai très vigilante). Je fais une moyenne de 15 - 20 lignes mais je peux en faire plus. Je ne suis pas contre les romans...

Présence ⊰ Je suis assez souvent connecté sur le forum. J'aime bien les gens actifs aussi. Le minimum pour une réponse est d'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Alex Kingston : Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Stephen Amell : Love ou Best Friend
» (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille
» (M/Libre) Paul Blackthorne : Père
» (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille
» (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Postes Vacants :: scénario :: Scénario Familial-
Sauter vers: