Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille    (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 3:53






Mackenzie Joëlle Matthews
la citation qui va bien ici même




Mack + 19 ans + Étudiante en Théâtre + Célibataire , mais amoureuse d'un homme plus vieux
14 décembre + Montréal + amoureuse d'un de ses enseignants


 pour la petite histoire
✵ Drôle  ✵ Souriante ✵ Simple ✵ Fidèle  ✵ Rancunière ✵ Romantique ✵ Gentille ✵ Généreuse ✵ Énergique ✵ Sentimental  ✵  Gourmande ✵ Travaillant

✵ Elle a un petit faible pour les gâteaux au chocolat ✵ Elle joue dans des pièces de théâtre depuis l'âge de 3 ans ✵ Elle a du mal a rester assise tranquille longtemps ✵ Elle adore faire du sport ✵ Elle est blonde comme toutes les filles de sa famille

✵ Elle est née un 14 décembre , elle est venue au monde prématurément
✵ Elle est née a Montréal
✵ Elle a souffert a la mort de son père
✵ Elle est étudiante au théâtre a l'université
✵ Elle a déjà jouer dans des publicités
✵ Elle pratique le Hockey comme sa mère comme sport depuis l'âge de 5 ans
✵ Elle a une grande soeur et une petite soeur


Anne-Gabrielle Vollant
Mère
Anne est la mère de Mackenzie. Elle sont très proche l'une de l'autre. Mais elle s'est un peu éloigné de sa mère depuis qu'elle ses rapprocher de Samuel en fait elle ne comprend pas pourquoi elle se lie d'amité autant avec cette homme. Elle ne comprend pas pourquoi elle oublie son père comme cela. Mais Anne n'oublie pas du tout son défunt mari.


Liens futurs
lien présente et lien après que sa mère sois de nouveau en couple
Samuel L. Jackson:Mackenzie et Samuel s'entendaient mal au départ , maisn maintenant ils s'entendent très bien et ils sont très proches , depuis la mort de Jack Samuel est la pour écouter Mackenzie et pour l'aidé a passé au travers de cette dur épreuve. Mais a son arriver dans la famille ce ne fut pas facile , car Mackenzie croyait qu'au départ Samuel était avec sa mère pour profité de la situation.

Azur I. Matthews : Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'ai envers Britt et leurs mère, comme toute les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui concerne la surprotection d'Azur envers Mackenzie, mais finalement tous s'est arranger, évidemment elle n'oserait pas lui avoué ses problèmes personnelle, connaissant le caractère de sa jeune sœur, elle aurait surement honte d'elle-même

Brittany J. Matthews : Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack s'amuse a jouer la comédie avec sa petite soeur et bien un lien très fort ses construit entre elles.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Anne-Gabrielle Vollant le Sam 10 Oct - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille    (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille  Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:15

AVATAR(S) : Dianna Agron Non négociable


PSEUDO : le nom est non négociable.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
(F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Paul Blackthorne : Père
» (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille
» (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille
» Pearson Family [libre 3/3]
» (F/Libre) Alex Kingston : Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Postes Vacants :: scénario :: Scénario Familial-
Sauter vers: