Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille    (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 3:54






Brittany Jessica Matthews
la citation qui va bien ici même




Brit ou Bri + 5 ans + Élève de Maternelle + Célibataire
2 décembre 2009 + Montréal  + Petite fille a maman


 pour la petite histoire
Drôle ✵ Énergique  ✵ Casse-cou ✵ Souriante ✵ Adorable  ✵ Attentive ✵ Généreuse ✵ Timide

Elle adore dansée ✵ Elle prend des cours de danse ✵ Elle joue au Soccer ✵ Elle adore les balançoire ✵ Elle fait de la gymnastique ✵Elle adore prendre des poses pour sa soeur Mack ✵ Elle est un petit rayon de soleil ✵ Elle adore cuisiné avec sa mère

Brittany est né le 2 décembre 2009 dans la belle ville de Montréal. Elle est la troisième jolie blondinette de la famille. Elle est né alors que sa grande sœur Mackenzie avait 13 ans et sa grande sœur Azur avait 16 ans. Elle est venue au monde durant la rémission de son papa Jack. Mais quelque mois après sa naissance son papa est de nouveau tomber malade. Du a son âge Britt ne saie pas trop ce qui se passe. Elle est affecter a sa façon par ce qui se passe avec la maladie et la mort de son papa. Mais elle le montre à sa façon. Elle a commencer a jouer au Hockey il n'y a pas très longtemps , sa mère se revoit en elle quand elle joue.


Anna-Gabrielle Vollan
Mère
Anne-Gabrielle est la mère de Brittany . Elle est très fière de sa petite fille et elle l'aime beaucoup. Elle l'appelle son petit poussin. Elle aime s'assoir avec sa fille pour lui raconter une histoire de princesse et d'animaux. Elle adore aussi jouer du piano avec sa fille. Anne a montré a ses deux plus vieille a jouer au piano et maintenant elle le fait avec son petit poussin.


Autres lien
Avec le reste de la famille
Azur I. Matthews : Azur est sa grande-soeur, la petite Britt l’aime énormément, toujours dans ses bras, Azur s’en ai beaucoup occuper après sa naissance, tout comme elle sait occuper de sa mère durant la maladie de leurs père. Lorsque la petite voyais sa grande-soeur Partir pour un autre état, Brittany ne comprenait pas pourquoi sa soeur la laisser toute seule, mais cela n’empêche pas les deux soeur d’être très proches l’une l’autre, Azur est un peu le modèle de Brittany et aimerait être aussi belle qu’elle lorsqu’elle serait plus grande.

Mackenzie J. Matthews : Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack s'amuse a jouer la comédie avec sa petite soeur et bien un lien très fort ses construit entre elles.

Samuel T. Jackson : Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge pourquoi il était si souvent a la maison et qu'il était proche de sa maman. Elle ne comprend pas vraiment qu'il est le ''meilleur ami'' de sa mère et son future compagnon


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Anne-Gabrielle Vollant le Sam 10 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

(F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille    (F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:54

✵ A savoir ✵



AVATAR(S) : Mia Talerico Non négociable


PSEUDO : le nom est non négociable.


NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.


CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
 
(F/Libre) Mia Tallerico - Mon Poussin , Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Heather Morris - Ma poulette , Ma fille
» (F/Libre) Dianna Agron - Ma princesse , Ma fille
» (M/Libre) Sean Maguire - My love and my husban (uc)
» (M/Libre) Paul Blackthorne : Père
» (F/Libre) Alex Kingston : Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Hors Jeux :: Postes Vacants :: scénario :: Scénario Familial-
Sauter vers: