Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite course pour oublier les chagrins [Evlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Une petite course pour oublier les  chagrins [Evlyn] Empty
MessageSujet: Une petite course pour oublier les chagrins [Evlyn]   Une petite course pour oublier les  chagrins [Evlyn] Icon_minitime1Dim 11 Oct - 23:10


   
   


   
Bonjour vous , je suis désolé mais je ne voulais ...
Evelyn et Anne

   
Citation de la mort qui tue
Aujourd'hui , Anne était de nouveau au travail , mais la passion n'y était pas. Elle avait besoin de travailler sinon sa famille serait rapidement a la rue. Elle devait payer tout ce dont elle devait payer relier au soins de son mari. Elle devait aussi sortir de cette chambre qui lui rappelait tant le soir ou son mari est mort. Le soir ou il a poussé son dernier souffle allonger contre elle. Il lui manquait tellement elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle souriait devant les caméras quand elle était en ondes. Mais dès que les caméra se fermait elle se retirait et restait a l'écart de tout le monde. Elle venait de fini son directe de midi , elle devait manger , mais cela faisait plusieurs jours en fait depuis la mort de Jack , Anne n'était plus du tout la même personne. Elle avait perdu sa joie de vivre , son sourire et elle faisait tout machinalement. Elle avait besoin d'une chose ses a dire de se défoncer dans l'entrainement. Elle s'entrainait tous les jours. Elle ne mangeait presque plus. Si elle continuait comme cela elle allait surement qu'elle allait tomber malade ou qu'elle allait perdre connaissance. Elle alla dans la salle des journalistes. Elle alla a la salle de bain enfiler sa tenue de sport et elle prit tout ce dont elle avait besoin. Elle fini par sortir du studio au lieu de prendre l'ascenseur elle prit les marche pour descendre jusqu'en bas de la tour de RDS , puis elle alla vers le chemin qu'elle prenait a chaque fois qu'elle partait pour courir du bureau. Elle avait vraiment besoin d'oublier tout ce qui se passait. Elle avait prit ses écouteurs et elle fini par partir vers son trajets ordinaire. Elle courrait musique dans les oreilles sans vraiment savoir où elle allait et pourquoi elle allait par là , mais elle connaissait maintenant très bien la ville de Montréal donc elle saurait comment se retrouver . Et elle avait avec elle sa carte de bus donc elle pouvait revenir en busse si jamais elle était trop loin. Elle courait sans regarder ou elle allait mais avec ses écouteur sur les oreilles. Elle ne voulait pas du tout que nous la dérangions. Mais cela ne la dérangerais pas vraiment si on la dérangeait. Elle regardait autour d'elle en courant. Chose qu'elle avait l'habitude de faire. Elle ne voulait pas du tout parler de ce qui se passait dans sa vie avec quelqu'un , mais elle allait vraiment devoir le faire un moment donné. Elle avait besoin de Samuel plus que jamais dans sa vie. Elle pensait justement a lui quand elle sentit qu'elle poussait quelqu'un. Elle retira ses écouteur de ses oreilles et elle fini par dire. « Je suis désolé je ne voulais pas vous bousculer , mais je ne regardais pas où j'allais en fait.» Dit-elle en regardant cette personne. Son accent c'était un peu estomper au fils des ans , mais il ressort très bien quand ont n'y est pas habituer ou si on connait vraiment l'accent des banlieues Parisienne.



   
By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Evelyn Simonis

Evelyn Simonis


Messages : 28
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 999
Date d'inscription : 05/10/2015

Une petite course pour oublier les  chagrins [Evlyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite course pour oublier les chagrins [Evlyn]   Une petite course pour oublier les  chagrins [Evlyn] Icon_minitime1Lun 12 Oct - 17:02

Une petite course pour oublier les chagrins

Anne Gabrielle Vollant


« ... »
Je me réveille encore dans la chaise berçante de la chambre de Gaël, blottit dans mes bras il dort encore. La nuit a été longue, il ne m’a pas laissé beaucoup de répit, plusieurs fois il s’est réveillé en pleurs et il ne se calmait qu’en présence de mes bras, finalement je l’ai bercé et je me suis endormie après l’avoir mit en sécurité. Je le regarde dormir et lui dépose un baiser sur le front. Je l’aime tellement ce petit bout, je ne regrette pas du tout de l'avoir garder malgré l'absence de son père.

Doucement je me lève, je le dépose dans son lit mais il se réveille et pleure. Je regarde ma montre, c'est l'heure de manger. Je descends dans le salon, Gaël dans mes bras, je le pose sur le divan le temps de sortir mon sein. Je le reprends et le place correctement près de ma poitrine. Très rapidement il se met à téter. J'attends qu'il termine et fasse son petit rot. Pendant ce temps là, j'appelle la nounou. Je ne suis pas en forme et j'ai besoin de courir pour évacuer la fatigue.  

Celle-ci arrive quelques minutes plus tard, je lui ouvre encore en pyjama avec monsieur dans les bras. Une fois qu'elle est rentrée et qu'elle a posé ses affaires, je lui donne mon fils et pars m'habiller dans la salle de bain. Je n'ai besoin de rien dire, elle connait absolument mes habitudes. Je redescends cinq minutes plus tard avec ma tenue de sport habituelle. Je donne ensuite un bisou à mon fils sur la joue puis quitte la maison assez sereinement. Je commence à courir, mes écouteurs sur les oreilles. Je suis dans mon monde lorsque soudain quelqu'un me bouscule, je grogne un peu "Ce n'est pas grave madame, j'aurai du faire plus attention aussi." Dis-je plus calmement. Cela ne servait à rien d'être agressive, ça ne ferait qu'empirer les choses et je ne veux pas de ça. Je lui souris et mon sourire s'agrandit lorsque j'entends son accent. Le même accent qu'ont mes parents ainsi que moi-même. "Je me trompe où vous venez de Paris ?" Dis-je un peu curieusement car c'est la première fois que je rencontre une française en dehors du monde de la mode.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course pour oublier les chagrins [Evlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour Colin ?
» un logement pour un couple
» un toit pour évité les SDF
» un toit pour une jeune maman
» Salut ! J'ai des questions pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Montréal :: Autres-
Sauter vers: