Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brian O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 19:51



Brian O'Conner
"L'amour et la vitesse deux choses qui font battre mon cœur a plein régime."

31ans, lieu de naissance ∞Los Angeles U.S.A . ; statut civil ∞ En couple. ; À Montréal depuis ∞ Bientôt 4ans ; métier ∞ Vendeur de pièce de performance et coureur automobile illégal ; Orientation Sexuelle ∞ Hétérosexuel. ; Arrandissement ∞ST-Geneviève, Île Bizard.;  GroupeI am a new Montréal  . ; Lieu de travail ∞AH Racing.; Situation financière ∞ Très aisée.; crédit ∞ Très bien. ; célébrité ∞ Paul Walker. ;

Caractère
Brian O'Connor Tumblr_mstuij9GQo1sgk74mo1_500
Carathère de mon personnage.Brian est un mec bien qui adore sa femme plus que tout quoi que quelque fois les courses sont a la même place. sympathique et très aimé pas les gens Brian est un gars que tous adore et chérisse. A son travail personne ne sais qu'il course dans les rodéo de rue et il préfère cela. l est un gars gentil amical et très protecteur envers ses amis et surtout sa blonde .


Anecdotes
Brian O'Connor Tumblr_inline_mkk0g7Zt1r1qz4rgp
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Étant un ancien flic qui qui a déserter au États-Unis Brian c'est enfuit avec sa blonde vers le Canada plus exactement a Montréal. Ou il travail a se qui sait le mieux faire bricoler des engins de course sur la route. Depuis Brian c'est fait oublié quelque temps par les policiers et les fédéraux donc il revient pour montrer au jeune du Canada comment courser.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞Matthew alias Mat. ; age ∞ 25ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ invitation d'une amie ainsi que une de ses amie a elle. ; Que penses-tu du forum? ∞Je sais pas encore je me ferai a l'idée plus tart  ; Et le code dans tout ça ? Validé par Chantal Machabée ; Un dernier truc à dire? ∞ JE HAIS LES CODES ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:02

Sois le bienvenu par ici Smile

Excellent choix d'avatar Smile Attention à la taille de ton image d'avatar par contre, il faut qu'elle soit à 200x320 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:19

Bienvenue parmi nous :)Et il te manque une partie de ta présentations

ma chère Dianna fait juste attrendre que la personne aille poster ses deux parties de présentatin avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:08

je sais il me manque le reste le foutu site a pas voulu me l enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:21

on reste calme merci
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:49



This is my story
"la petite citation qui va bien"




Brian a eut une enfance disons mouvementer il a fait plusieurs séjours  en prison ou il a rencontré un bon ami a lui Roman Pearce avec qui il garde contact. Puis un jour il se calmant et devient Policier pour la LAPD de Los Angeles. Il fut confier pour les missions d'infiltration dont celle ou il avait des détournements de semi-remorque pleine à craquer de matériaux électroniques. Durant sa couverture il fit la connaissance de Dominic Toreto alias Dom le roi des rodéos de rue qui plus tars deviendra son beau-frère car Brian sortira avec sa sœur Mia Toreto. Finalement il a déserter la police et aider Dom a s'enfuir de cette dernière. Puis les ennuis commence pour Brian la police veut l'arrêter pour négligence professionnel et entrave a la justice. Il s'enfuit donc de Los Angeles pour évité sa propre arrestation.


Il roule jusqu'à Miami ou il s'installe un certain temps. La il se fit un peut de blé en faisant des courses de rue tout en prenant soin de la belle Mia qui le suit toujours bien sur car Dom est en cavale on ne sait ou. Finalement Brian fut arrêté à la douane pour une course qu'il avait faite le soir passé. Mais le FBI lui proposa une offre : Son aide contre le blanchiment de son dossier judiciaire complet. On voulait lui imposé un coéquipier mais après un test rapidement il sut qu'il se ferait avoir avec lui. Brian propose de prend un gars que lui connait son bon vieux chum de tôles Roman Pearce. Donc voila les deux amis de longue date partent pour une mission qui consiste à se faire passer pour des pilotes auprès d'une trafiquant de drogue du nom de Carton Verone. Les deux gars réussirent leur mission haut la main et les voila blanc comme un saint.

Brian qui travail toujours avec la FBI sous couverture se voit confier une autre mission. S'incruster dans l'entourage du trafiquant de drogue Arturo Braga. Finalement surprise Dom est la durant qu'ils chargent leur voiture de drogue. Brian apprend que Leticia la blonde a Dom est morte durant une des livraisons et Dom ne veut qu'une chose se vengeance. Brian et Dom livrent leurs collies comme prévu mais un imprévu survient. Braga voulait les tuer donc Brian et Dom réussirent à s'en tirer sans trop de mal. Mais Dom partie a la poursuite du tueur de sa copine c'était le bras droit de Braga. Puis après cela Dom qui était tanné de fuir se livra a la police. Après le procès même s'il avait fait tombé un gros nom de la drogue cela n'excuse pas une vie de mauvaise actions donc il prend la direction de la prison. Mais Brian, Mia et les autre en ont décidé autrement ils font évadé Dom et tous quittent pour Rio de Janeiro.


Finalement la police désir ardemment arrêter un riche homme d'affaire Hernan Reyes. La police prend une entente avec eux leur collaboration contre encore une fois le blanchissage de leur dossier comment ne pas accepter. Tout ce passe bien jusqu'à ce que Brian et Mia apprend a tous qu'ils seront bientôt parents d'un bébé.



Le temps passa Mia mis au monde un beau petit garçon du nom de Jack. Ils se sont installé Îles Canaries mais finalement on est jamais en paix. Luke qui les poursuivait depuis longtemp les retrouve mais leur demande leurs aide pour retrouver son agente disparu donc les voila repartirent en Europe. Un fois cette mission terminer Brian lâcha le FBI une bonne fois pour tout a la seule condition : Effacer tout ce qui concerne sa famille, ses amis et tout et être la pour le voir. Il accepte l'offre dont enlève le tout de leurs ordinateurs. Donc maintenant Brian est sur que plus personne ne pourra les retrouver.

Finalement tous partirent pour le Canada le seul coin en se monde ou ils avaient pas encore été donc depuis peu environ 3ans Brian et tout les autres vivent au Canada sur l'île Bizars près de Montréal. Une maison bien isolé ou Brian a acheté un immense terrain pour avoir la paix. Brian et Mia sont toujours aussi heureux Jack est rendu a 5ans et vit sa vie d'enfant comme tout les autres mais avec plus de cadeaux disons. Son père continu les rodéos de rues sa mère aussi quelque fois. Mais sont plus prudent s'ils sentent que sa va pas aller ils se retirent. Brian travail dans un garage plutôt dans son garage sa blonde aussi tout en s'occupant de Jack. 
   


Dernière édition par Brian O Conner le Jeu 12 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:57

Il te manque qu'un ava de la bonne taille et corriger un peu ton texte j'ai du mal a comprendre des parties de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 1:25

Hey bienvenue!!!! j'étais sensé le faire en Scénario mais j'ai hésité, mais sinon bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croisé en rp  Wink 


RIP Paul  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 1:36

|honte a moi j'avais oublier que tu voulais le prendre Candice| |partie se caché| 

bon  j'arrête le flood inutile 

lâche pas tu vas y arrivé Smile

oublie pas que ton ava doit avoir 200*320
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 2:13



Bienvenue à Montréal
"Fiche Validé"


Bienvenue Brian O'Connor !

Bonjour cher membre, 
J’ai l’honneur de vous avisé que votre présentation est maintenant validé, mais il vous reste encore quelque choses à faire pour bien vous intégré à Montréal.

Premièrement, si vous ne voulez pas dormir dans les rues de cette ville venez demander un logement ici.

Deuxièmement, si vous voulez des relations ici c’est par ici

Troisièmement, si vous voulez discuter avec les gens il vous faut une fiche ici.

Quatrièmement, pour mieux connaitre le staf c’est ici pour postulé pour les postes disponibles dans le staff, une place de modo encore dispo,envoyer moi un mp 

Cinquièmement,  Si vous voulez connaître les intrigues du forum c’est par ici

Et pour finir bienvenue dans le groupe  I am a new Montreal

Votre Fondatrice Chantal Machabée 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Brian O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Brian O'Connor   Brian O'Connor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Brian
» Ça va faire mal ! [Brian O'conner]
» Brian ✥ La passion quand tu nous tien
» Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: