Montréal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans la plus grande ville du Québec Montréal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ça va faire mal ! [Brian O'conner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 5:04


Ça vas faire mal !
Brian O'Conner

Ah ! Que jamais mon travail. Seule dans le Centre Bell avec les joueurs qui ne sont pas tous encore la, mais dont quelque s'un viens nous voir nous qui sommes près du banc des joueurs. Les joueurs du CH qui affrontait les Kings de Los Angeles ce soir. Michel Therrien avait fait qu'un seule changement a son alignement ce soir il avait mit Francis Bouillons dans l’alignement. J'étais impatiente de faire mon directe de 17h au 5 à 7 soir. La gang me manquait je n'avait pas été en ondes depuis une semaine. Sa me faisait du bien de retrouver ma place et de prendre celle de Luc.

Nous nous amusions beaucoup Luc Gélinas et moi a la couverture du Canadien et à la préparation des Jeux Olympiques de Sochi. J'étais installer près du Studio de RDS au centre Bell dans la partie Rouge. Nous étions tous la Luc Gélinas , Alain Crête et son équipe , Marc Labrecque et l'équipe de Hockey 360. Nous discutions tous de l'affrontement. Plus le temps avançait plus l'heure de mon directe approchait.

Je laissa l'équipe quelque instant et je passa au maquillage et a la coiffure pour des retouche. Et 17h sonna et je me plaça près du télésouffleur et du moniteur pour faire mon directe mon cameraman bien placer devant moi.

« Frédérique Plante : Le canadien fait face au Démon King de Los Angeles ce soir nous rejoignons tout de suite Chantal Machabée au Centre Bell. Chantal le Canadien fait face a une grosse équipe ce soir.

- Ouais, effectivement la troupe de Michel Therrien ce soir fait face a une équipe Robuste , mais les joueurs reste confiant dans le vestiaire, nous avons parler a Brander Gallagher et Daniel Brière ce matin. Nous pouvons entendre ce qu'ils avaient a nous dire.
 
[reportage]

- Yannick Bouchard : Chantal est-ce que le Canadien est capable de rivalisé et de remporter une victoire contre les Kings ce soir ?

- On ne ce le cacheras pas si le Canadien remporte la victoire ce soir c'est par ce que les joueurs aurons travailler fort , car les Kings cette année n'accorde pas plus de 2 but en temps réglementaire... Mais si nous nous fions au statistique le Canadien a remporter tout les matchs contre les Kings a domicile depuis la dernière victoire des King le 11 décembre 1999. Ce soir Francis Bouillon est de l'alignement, Gorges Parros est laissé de côté René Bourque encore ennuyer par sa blessure a l'épaule droite à patiné seul ce matin et ne joueras pas ce soir.

-Fréderique plante : Ont ce reparle tout a l'heure Chantal

- A tout a l'heure»


Chantal fini son directe pour le 5 à 7 et comme elle avait faim elle décide de ce rendre a la cafétéria des médias pour aller manger un morceau.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1Sam 14 Déc - 19:41

Brian est déjà dans la cafétéria car lui aussi attend le début du match avec impatience. C'est sa deuxième manie aller au Hockey voir le CH mais cette fois il est accompagner de tout la famille même le petit Jack est au couleur du Bleu,Blanc.Rouge.

Il remarque Chantal qui attend pour venir commander comment ne pas la reconnaitre il y a beaucoup de gens déjà a la cafétéria. Jack échappe a sa maman et alla tiré sur la jupe de Chantal et dit :

-"Bonjours c'est vous qui etes dans la T.V durant les match du CH pas vrai?"

Puis Mia voit cela il vient prend Jack pas le dessous de bras et dit :

-"Mon petit tannant,tu es vraiment comme ton papa on ne peut pas te laisse seul un seconde."

Puis Brian arrive et dit :

-"Bonjours désoler pour le dérangement vous savez les enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1Lun 16 Déc - 1:19


Ça vas faire mal !
Brian O'Conner

Chantal était entrain de faire la queue a la cafétéria du Centre Bell pour manger. J’avais faim et mon directe était dans une heure donc j'avais le temps d'aller me chercher quelque chose et de retournez sur la passerelle. Mon cellulaire avait sonner pendant mon directe mais il était sur vibration donc personne ne le savait a par moi. pendant que j’attendais je vérifia qui m'avait appeler c'était Hugo mon fils mon plus jeune . Je le rappela tout de suite, il ne m''appelait pas normalement durant mes directe sauf s'il avait quelque chose. Et comme ma mère était malade je me demandait vraiment ce qui ce passait. Mais mon fils me rassura tout de suite en me disant que c'était une bonne nouvelle que ma mère avait repris du mieux selon les infirmières . J’étais heureuse je lui demande s'il n'avait pas trop de problème avec bébé Méo. Nous avions acheter un chien dernièrement et il était un peu tannant , mais comme un petit chiot. Il c'était enfuit avec un de mes bas ce matin alors que j'étais déjà en retard sur mon horaire.

Je fini par raccrocher mon cellulaire avant d'aller voir mes messages sur facebook et Twitter j'étais entrain de répondre a l'un d'eux quand je sentit quelqu'un tiré sur ma jupe je laissa mon cellulaire que je ferma et mit dans mon sac et je regarda en direction du jeune homme. J'adorais les enfants  et il me rappelait mes fils a son âge c'est fou comme le temps passe trop vite.

« Oui c'est moi mon bonhomme c'est quoi ton nom ? »

Dis-je en me me mettant en petit bonhomme pour être a sa hauteur. Je n'étais pas du tout déranger par le fait qu'il vienne me voir. Puis lorsque je vis le père du jeune homme arriver je me releva a l'aide de ma main gauche , car ma main droite était encore dans le plâtre.

« Ce n'est pas grave. Il ne ma pas déranger du tout.»

Dis-je avec le sourire. Cela me fesait plaisir de parler avec le jeune homme de 5 ans.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar



Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:47

Brian prit Mia pas la hanche et la colle a lui pis dit :

"Bonjours Chantale comment allez vous? Je me nomme Brian O'connor et voici ma ravissante copine Mia Torreto et le ptite bad boy que voici c'est Jack Torreto O'connor.Il retient de moi la dessu on ne peut pas le laisse 1 seconde sinon le voila déjà partit on ne sais ou."

Brian sait que Chantale est une femme occuper donc il lui prit pas plus de temps que cela et l'invite  un bon voir a venir voir un spectacle et de s'habiller disons plus en conséquence. Il lui remis une adresse et dit:

-"Il me ferait plaisir de vous voir si vous avez le temps un de ses soirs j'organise des soirée très spéciales mais pas de caméras ni rien et c'est un secret je vous fait confiance vous verrai vous ne serai pas déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Gabrielle Vollant
Fondatrice Fofole
Anne-Gabrielle Vollant


Messages : 248
Qu'est-ce que nous pensons de toi : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 50
Localisation : Montréal

Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1Mar 7 Jan - 2:36


Ça vas faire mal !
Brian O'Conner

Chantal en avait déjà mare de son plâtre et elle en avait pour plusieurs semaines. Elle était heureuse de voir le jeune garçon. Chantal qui est une femme simple qui ne fait pas de caprice quand les gens lui parle. Elle aime donner son temps. Elle est heureuse que des enfants de cette âge viennent lui parler pour lui parler de hockey. Elle regarde le jeune garçon et elle lui dit.

« Tu sai quoi , je vais te dire un secret , mais ne le répète pas a personne , c'est le plus beau chandail du Canadien que j'ai vue , celui que tu as la.»

Dit-elle avec le sourire. Puis quand le père de ce dernier arriva Chantal se releva en s'assuyant sur sa main gauche puisque sa mains droite état dans le plâtre. Elle avait perdu l'habitude de s'agenouiller comme sa et depuis l'accident tout mouvement était un peu plus difficile. Elle avait encore mal au dos et au coup. Elle avait un peu mal a une cheville. Puis le jeune homme ce présenta. Elle leur sera la main en leur disant .

« Enchanté .»

Elle n'avait pas vraiment besoin de leur dire qui elle était . Puis le jeune homme l'invita a venir voir elle ne savait pas trop quoi. Donc elle regarda le jeune homme et elle lui dit

« Avec les Jeux Olympiques qui s'en vient et les déplacements pour les parties je n'ai pas vraiment le temps de faire autre choses que le travail , mais je garde votre addresse et je verai.»

Elle ne savait pas du tout si elle allait réussir a garder cette adresse. Elle perdait souvent ces choses surtout quand c'était écrit comme sa sur un bout de papier.

© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal-city.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Empty
MessageSujet: Re: Ça va faire mal ! [Brian O'conner]   Ça va faire mal ! [Brian O'conner] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va faire mal ! [Brian O'conner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian O'Connor
» Lien avec Brian
» Brian ✥ La passion quand tu nous tien
» Brian O Conner ♣ la vie loin de lui pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal City  :: Première version du forum-
Sauter vers: